Savage Midnight: erratas 69
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Je pense que tu peux m'envoyer tes fichiers corrigés; j'aurai du temps d'ici la fin de la semaine. Veux-tu que je regarde ce que tu as mis en ligne sur la magie?
je vais essayer de te faire suivre les versions corrigées (un peu de problèmes de temps en ce moment, mais je vois de la lumière pour la semaine prochaine
Chapitre 4 la magie v0.4
p1
elle est vraiment belle, cette image: ma préférée!
tu ne mets pas les noms de peuple (orques, gobelins...) en majuscules?
p3 col2
les elfes de la jungles => jungle
sont petit => petits
brouissalleuse => broussailleuse
p4
c'est dommage d'avoir deux images l'une sur l'autre; mieux vaudrait les séparer par du texte!
p8 col2
je ne comprends pas la phrase: 'une relance permet de trouver le nécessaire pour deux personnes (au lieu de cinq)'
p9 col1
Handicap Illettré => Illettré
p9 col2
les langue suivantes => les langues suivantes
p11
tu peux rajouter corith zordifin ici...
Chapitre 1 - création v1.3
p8 col2
je ne comprends pas la phrase: 'une relance permet de trouver le nécessaire pour deux personnes (au lieu de cinq)'
Acqua
c'est une modification aux Règles de base de Savage Worlds: normalement un jet réussi te permet de trouver à manger pour toi, et si tu obtiens une relance tu trouves de quoi nourrir 5 personnes. A Midnight, sur une relance tu trouves à manger pour une personne de plus seulement en cas de relance. Trouver de quoi survivre reste une pré-occupation de tous les instants. Je vais vois pour expliciter un peu mieux ça donc
Les miroirs noirs ont leur leur place dans le glossaire, oui, très bonne idée, et pour les noms de races, je ne doute pas que certains m'aient échappés
merci pour les corrrections et suggestions
chapitre 1: création 1.3 draft b
Tu as du faire une erreur en m'envoyant le fichier de création, car c'est le même; il n'y a pas les archétypes!
Dis-moi, le draft Anhulir, je trouve ça hard à lire sur mon mail ! J'attendrai que tu sortes une version pdf au propre...
Chapitre 5: le bestiaire v0.4
argl, je viens de me rendre qu'il y a un certain nombre de réponses que j'avais pas vu ...
Gourmande !
Merci
Comme tu veux! C'était un régal de te lire! Les illustrations sont très bien choisies!
Par curiosité tu vas prendre les vf et/ou vo?