PaizoCon FR 2015? 64
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Si tu as payé et que tu es sur Warhorn tu as juste à sélectionner tes tables et scénarios tout simplement c'est quoi ton pseudo sur Warhorn?
Salutation les bbe-men
Une autre news vient d'être postée !
Brisquard
Et on a reçu le mail...
dommage pour le livre physique qui ne verra pas le jour... des PDFs c'st bien (surtout gratos merci les BBE) mais un livre physique c'est toujours mieux quelque part
Alaster
Zut. Je n'avais pas prévu de me rendre à la PaizoCon mais j'étais très intéressé par le bouquin. On sait pourquoi il ne se fera pas ?
Pas assez de monde, je pense... On fera mieux l'année prochaine
Zut. Je n'avais pas prévu de me rendre à la PaizoCon mais j'étais très intéressé par le bouquin. On sait pourquoi il ne se fera pas ?
Voltis
Oui : manque de pré-commandes :
nous sommes au regret de vous annoncer que la version papier de l'ouvrage massif de la Saison 6 de la Pathfinder Society (L'Année de la Clef Céleste) ne verra pas le jour.
Le nombre de préventes de l'ouvrage, couplé à un planning de production retardé par nos prestataires, nous a contraint à faire machine arrière.
[/quote men in black
Voltis
Oui : manque de pré-commandes :nous sommes au regret de vous annoncer que la version papier de l'ouvrage massif de la Saison 6 de la Pathfinder Society (L'Année de la Clef Céleste) ne verra pas le jour.
Le nombre de préventes de l'ouvrage, couplé à un planning de production retardé par nos prestataires, nous a contraint à faire machine arrière.
[/quote
men in black
Dommage. Je me consolerai avec le pdf... Alaster
Une pensée aux parisiens, aux organisateurs et à ceux qui ont fait le déplacement... Un bon week-end pourri en perspective.
Je suis de tout coeur avec vous, les événements sont tristes, mais c'est aussi triste pour cette
Je pense que tu as mal interprété mon propos.
Je pense que tu as mal interprété mon propos.
Sinon pour revenir à la paizoCon, vous l'annulez purement et simplement où vous envisagez de la reporter ?
Der§en
Je n'ai pas mal interprété, mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour placer un lieu commun.
Pour la Paizon Con les décisions seront prises la semaine prochaine.