[Campagne CO Fantasy] Légendes de la Dernière Cité du Vent 78
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Le quatrième volet des Chroniques de La dernière Cité du Vent est disponible.
Vos joueurs vont être plongés au coeur d'une révolution et dévoiler le vilain petit secret d'une ville fondée sur l'asservissement des créatures magiques. Bonne lecture et bonne partie !
- Longane
La conclusion de la campagne est disponible : la chute d'Askelon !
Vos aventuriers parviendront-ils à sauver la dernière cité du vent ?
Oh mais il pleut des larmes de joie et de bonheur en ce moment !
Merci beaucoup !
- Ulti
Vraiment merci pour le partage !
Milles merci Kobayashi san, que des pétales de roses tapissent ta route
Waoh, ce final est épique !
Peut pas la faire jouer pour l'instant, mais je la garde dans un coin. En tout cas, merci Kobayashi !
Merci beaucoup.
Merci pour cette campagne. Je n'ai pas encore grand chose à dire, car je n'ai fait que survoler les différents épisodes, mais je remarque que dans les scénarios 2, 3 et 5, il n'y a aucune indication concernant le niveau que devraient avoir les PJs.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus de précision ?
Au minimum 1 niveau par scénario, généralement 2 s'ils sont joués sur deux ou trois séances.
- Ulti
Très honnêtement, pas tant que ça (à ma table tout du moins) mais il y a certainement des petits ajustements à faire selon vos joueurs. Dans cette campagne le monde est "en dur" : il faut comprendre par là que si des soldats des Cités de Fer sont considérés comme étant NC3 en début de campagne, ils sont encore NC3 à la fin. Tout comme le personnage de Volker est NC10 quand les PJ le croisent pour la première fois alors qu'ils sont au mieux niveau 3.
Le monde ne change pas pour s'adapter au niveau des personnages.
Très honnêtement, pas tant que ça (à ma table tout du moins) mais il y a certainement des petits ajustements à faire selon vos joueurs. Dans cette campagne le monde est "en dur" : il faut comprendre par là que si des soldats des Cités de Fer sont considérés comme étant NC3 en début de campagne, ils sont encore NC3 à la fin. Tout comme le personnage de Volker est NC10 quand les PJ le croisent pour la première fois alors qu'ils sont au mieux niveau 3.
Le monde ne change pas pour s'adapter au niveau des personnages.
Kobayashi
C'est surprenant. Si on prend les extrêmes, ça signifie que le dernier scénario est faisable pour un groupe d'aventuriers de niveau 7, et qu'un groupe d'aventuriers de niveau 11 ne va pas complètement rouler sur les adversaire ni s'ennuyer en combat.
- Kobayashi
C'est le genre de souplesse que je cherchais pour le scénario. Mais encore une fois il ne faut pas hésiter à ajuster les rencontres selon votre groupe de joueurs.
Ce qui est important c'est l'histoire, le scénario!
Pour les stats des monstres et pnj chaque MJ peut (et même doit) les mettre au(x) niveau(x) souhaité(s) en fonction du groupe des perso de ses joueurs! Même pour des scénarios dit du commerce ou des fanmade!
- Emmanuel Deloget