Juste parce que ça m'a cloué sur mon siège ... 76
Forums > Gnomes & liches
De rien pour le partage . C'était seulement en rapport avec le 1er post.
La vérité sort de la bouche des enfants.
Ils sont partis en peu de temps au final. Il y a des maladies qui ne laissent pas de seconde chance.. Avec Ronnie, Lemmy et Jeff ça commence a tombé dans les groupes de mon enfance.
Highway to Hell ma première chanson de Hard que j'ai entendu à la radio à 9 ou 10 ans, puis Hells Bells, Back in black , puis mon premier 45T , puis Maiden, Black Sabbath , puis 33T de Dio , puis Venom, Saxon, Slayer , Motörhead, ... Heavy/speed/trash/... 1er échanges de K7 a dupliquer !!...
Il ne s'est pas fait virer, il a dû arreter les tournées sinon il devenait défénitivement sourd en très peu de temps. Il a choisi de quitter le groupe, et pour faire la tournée Axle a été choisi ( mouais, c'est leur choix dans ce qui était disponible ,et ils sont certainement mieux placé que moi pour juger).
L'éternelle bataille ! Brian représente plus AC/DC désormais, mais les deux sont bien finalement et colle bien au son , deux chants différents.
C'est comme Iron Maiden, Paul ou Bruce ? Pour le coup Paul s'est fait virer.
Macias remonte dans mon estime .. si je pouvais la faire écouter à mon père il serait , mais je la ferai écouter à ma mère . Vas y Enrico !! Lâche toi ! Pogote ! Stage Diving depuis ton tabouret!
Je ne résiste pas à vous présenter mon suisse préféré.
Bon ben puisqu'on en est à se faire plaisir ... rien que pour moi (mais vous pouvez écouter )
Edit : j'ai mis une meilleure version
- Zagig Yragerne
L'année dernière je me suis fait un kiff grave , pour mes 40 ans et surtout pour faire une mega surprise à mon père qui à 65 ans et qui est un vieux fan de hard , nous sommes allés au Hellfest sans qu'il sache nôtre destination jusqu'au dernier moment.
Un des plus beaux moments de ma vie et de la sienne très certainement.
Un plaisir de le voir hurler avec le chanteur de Trust ou de Saxon.
Vivement l'année prochaine, j'irai voir Iron Maiden!
- alanthyr
- ,
- Zagig Yragerne
- et
- MASTER
ça doit être quelque chose de partager ça avec son papa
C'est énorme ça !!!
Pas mon truc, mais c'est l'homme qui symbolise l'arrivée du rock et du blues en France.
En plus, c'était un très grand professionnel.