Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun Anarchy] Index des aides de jeu et règles maison 66

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Beetlejuice

Merci du travail et de l'info !

J'ai modifié le lien en première page pour indiquer la date de mise à jour, si le numéro de version n'est pas pertinent.

avatar
Beetlejuice

merci beaucoup pour ton taff content

tu aurais dû laisser le sous titre et passer de Anarchy archive 2.0 à 3.0 clin d'oeil

petite question : l'ancien pdf faisait 8Mo et le nouveau (quasi même nb de p) fait 26Mo surpris... tu as changé la réso des images ?

avatar

Merci pour ce travail et ce partage.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Beetlejuice
  • et
  • Beetlejuice
avatar
Fyrinn

Oui,
J'ai mis la résolution au max. (moins de compression JPEG) pour une meilleure qualité d'impression. Je me suis dit que ce n'était plus un facteur déterminant avec la fibre optique.
clin d'oeil

avatar
Fyrinn

De rien, je le faisais pour moi, autant partager.
content

avatar

Vous remarquerez ce petit ajout dans l'aide à la création de drones et véhicules :


frankengine
Vous avez récupéré un châssis, un bout de ci, un morceau de ça, des pièces disparates dénichées dans une casse, assemblées et réparées en s'approchant au mieux du modèle d'origine. Ce patchwork de pièces hétérogènes rapiécées horrifierait un ingénieur, mais ça marche... enfin, la plupart du temps. Vous pouvez choisir un drone (hors biodrone) ou un véhicule avec un bonus de -2 niveaux sur son coût, en l'annotant "Frankengine". L'utilisation de ce matériel implique alors un dé de complication.

Sur un "1", vous subirez un malus de -2 dés sur son contrôle, s'exprimant par une panne (perte d'une roue, le moteur cale, etc.) ou une réaction imprévue (embardé vers mémé et yuki, la radio au volume maximum d'un truc insupportable, etc.), à la discrétion du MJ.