Rockyrama 76
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
ça fait quelques temps que je n'en ai pas parlé mais les émissions Top Pop News n° 3, 4, 5 et 6 sont dispo sur le site de RockyRama :
l'émission hebdo Top Pop News n°7 de RockyRama est dispo :
un petit rappel au cas où, comme évoqué sur le fil consacré aux magazines, fanzines & co on sait désormais que RockyRama revient en version papier pour une saison 2 !
l'émission Top Pop News n°9 est dispo :
l'émission Top Pop News n°11 est en ligne :
l'émission Top Pop News n°12 c'est par ici :
l'émission Top Pop News n°13 est en ligne :
l'émission Top Pop News n°14 est en ligne :
l'émission Top Pop News n°15 est en ligne :
l'émission Top Pop News n°16 est en ligne :
l'émission Top Pop News n°17 est en ligne :
l'émission Top Pop News n°18 qui sera la dernière de la saison, avant la pause estivale, ne sera pas diffusée cette semaine mais exceptionnellement lundi et pour l'occaz' la team nous prépare un final digne de ce nom.
Vu que j'ai annoncé les autres émissions tout au long de l'année, allons-y pour l'annonce du dernier épisode de l'émission Top Pop News, seulement autant vous prévenir ... c'est moche, si si c'est vrai
Un pti délire 80's pour l'occaz, attention ça pique, je vous aurai prévenu
http://www.rockyrama.com/rockyrama-top-pop-news-84/
Sorti il y a un mois maintenant et financé grâce à un Crowdfunding
RocyRama n°7 sera dispo (sur leur site ou en librairies) cette semaine ... sortie annoncée pour le 17 juin.
autre annonce / preview :
RockyRama show, sur le même modèle que RockyRama vidéo club sorti il y a quelques temps, sera cette fois consacrée aux 51 séries cultes américaines. Sortie annoncée pour le 30 septembre.
autre annonce / preview :
RockyRama show, sur le même modèle que RockyRama vidéo club sorti il y a quelques temps, sera cette fois consacrée aux 51 séries cultes américaines. Sortie annoncée pour le 30 septembre.