Films & séries TV 2016 78
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
Heu... J'étais tout petit, tout tout petit. Sans doute un mécanisme psychique d'auto défense pour ne pas faire de cauchemars pendant des mois.
Pour Ash, je ne rate pas. ^^ Énorme second épisode avec une scène d'anthologie ! ^^
- orc
Grave mémorable ça m'arrive pas souvent de me marrer seul devant mon écran mais la... top
Grave mémorable ça m'arrive pas souvent de me marrer seul devant mon écran mais la... top
orc
C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de séries qui arrivent à te faire rire et te répugner à la fois ^^
dans les séries "du moment" :
- Stranger Things, une vraie tuerie
- Ash vs Evil Dead toujours aussi fun
- The Strain, la routine mais ça se mate tranquille
- Designated Survivor, sympa je vais continuer à suivre, pour l'instant, même si c'est moins prenant que 24
- Westworld, vu les 2 premiers épisodes et j'ai pas trop accroché, l'idée de base est bonne, le casting est top mais c'est longuet, répétitif, bref j'accroche pas
A voir aussi :
- Preacher d'après le comics, bien barré, une inspiration pour du INS/MV peut être.
- Brooklyn Nine-Nine, c'est COPS chez les bras cassés. Excellent.
- Zagig Yragerne
Westworld: tres belle serie mais je n'ai pas accroché du tout, trop longue a mon gout
designated survivor : j ai beaucoup aimé le concept mais bon ca me fatigue a la longue les series a base de complot dans le complot
Je me rend compte que je prefere de plus en plus des series de type "historique" comme taboo, Turn, murdoch mysteries, frontier pour ne citer que celles qui me viennent en tete et d autres comme marvel agents of the shield, bones et les NCIS qui sont sympas a regarder en fons sonore et visuel
J aime beaucoup elementary ainsi que Luther et lucifer
Vous avez réactivé ce fil mais heuu... il date, il y en a un pour les films/séries 2017 les copains
forums.php?topic_id=8612&tid=180742#msg180742
- ephan
J'adore cette série^^. La saison 5 débute cette semaine aux USA
- Zagig Yragerne