[Joan of Arc] Point d'avancement 854
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc
De ce que l'on voit, ça commence à sentir bon !
Pour avoir participé aux relectures je peux te dire que le texte est très bon aussi ! (à mon humble avis)
MRick
Le vil teasing tout moisi .
Sans plaisanter, je suis très content d'avoir cru moi aussi dans ce projet.
Un autre update avec un aperçu du livre de base...
C'est en cours d'impression, et désormais c'est Mythic qui a la main pour mettre à dispo les PDF. On espère que ça se fera vite (BBE est dans les starting blocks pour les packs préco)
- Dohnar
- et
- Hamilcar35359
Nope. Je pense que c'était malheureusement un peu trop compliqué en terme de diffusion du pdf dans les deux langues, et avec la complexité logistique qu'ils sont en train de gérer pour la première vague, et les fêtes de fin d'année, je pense que Mythic n'a pas voulu s'ajouter cette charge en ce moment.
Il y a eu pas mal d'aller retours, beaucoup plus de relectures que d'habitude, notamment grâce à la traduction (les traducteur-rice-s ont trouvé un paquet de petits trucs qui nous avaient échappé). Ça ne sera pas parfait (sur 400 pages, c'est toujours une gageure, et rien n'est jamais parfait à mes yeux anyway), mais je crois que ce sera quand même d'une qualité supérieure à la moyenne à ce niveau.
Edit: une autre chose aussi, sur toutes les parties "SRD", nous avons bénéficié de l'intégration des errata de la VF, de la VO et de H&D
Comme je suis un peu chippoteur parfois je dirais plutôt :
DRS = Document Référence du Système.
PS : en tout cas, les aperçus qu'on a ça donne super bien, hâte de recevoir tout ça ! (l'aperçu en VA ne montre pas tout à fait les mêmes choses que la VF, ça vaut le coup de regarder les deux).
C'est dans les mains de Mythic.
Effectivement, c'est M'ythic qui va gérer le calendrier à ce niveau désormais. Moi aussi, j'ai hâte que le pdf soit mis à disposition, comme toute l'équipe. Mais je crains qu'il faille un peu de patience, car ils doivent avoir beaucoup de boulot pour gérer la production et la logistique, donc pas sûr que le partage des pdf du jdr soit au top de leurs priorités (même s'ils semblent avoir apprécié le jeu de rôle, leur priorité numéro 1 en ce moment, c'est de livrer asap).
Merci de votre patience et des encouragements en tout cas !
- Griffesapin
La semaine prochaine, annonce le dernier update KS
Par contre, malheureusement, ils n'auront pas réussi à finir la prod de la première vague d'envois avant le Nouvel An chinois...
Bon j'ai une petite question : d'après ce que je comprends, le late pledge c'est sur GOTT et pas directement sur le site de BBE ?
Et si on ne s'intéresse qu'au JdR, on prend un pledge à 1 euro et on ajoute le JdR en option ?
Comme je suis charette en ce moment, suis obligé de me concentrer sur l'essentiel, donc j'essaye d'optimiser
- Julien Dutel
- et
- Thomas Robert
le late pledge de JoA est fini depuis bieeeeeen longtemps. Va falloir attendre les packs préco
- Nioux
Le late pledge est terminé depuis longtemps. C'était sur GameOn effectivement, mais c'est maintenant fermé. Par contre, une fois que les backers auront accès au PDF, il devrait y avoir des packs préco sur le site de BBE, où tu n'auras pas besoin de passer par un pledge de 1 euro ou autre.
Ah ben j'avais rien compris
Et donc pack préco avec PDF, ça m'ira aussi
EDIT : je viens de comprendre mon erreur, j'avais lu la news en diagonale et cliqué sur le lien à propos du late pledge sans regarder les dates
Pour les gens qui ont pris le JdR en VF, et qui n'ont pas de compte sur le site BBE, ou qui ont un compte avec une adresse email différente que sur GOTT, c'est ajourd'hui qu'il faut agir !