[Joan of Arc] Point d'avancement 854
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc
Le pire dans cette histoire, c'est que les livres sont là et imprimés. C'est vraiment un mix de problème logistique et de volonté de livrer les backers en premier (ce qu'on considère toujours normal quand on est nous-mêmes backers). J'espère au moins qu'à la livraison ce contretemps sera pardonné
- Nioux
J'ai juste pris une préco, et je comprends sans problème que les pledgeurs soient livrés avant. Et pour moi, tout est déjà pardonné
Avec la vague 2 en juillet il me semble.
J'ai eu 2 colis censés arriver en juillet aout, deux années différentes - perdus corps et biens. La poste a indiqué qu'ils avaient été livrés - sachant que je n'étais pas chez moi à ces périodes... Un intérimaire gamer peu scrupuleux a dû se servir au passage... Du coup, pas envie de revoir ça, même si Agate par exemple a été super en renvoyant intégralement le colis à la rentrée.
Date de sortie initiale décembre 2018 et tu proposes septembre 2019 ? C'est dur de chez dur à imaginer...
Si les livres sont réellement envoyés la 1ère quinzaine de juillet ça devrait aller
Mais j'ai de gros doutes, vu les soucis qui s'enchaînent sur ce projet
- Federico67
- et
- MASTER
Je ne propose rien Mais comme Nicolas, j'ai eu des soucis de réception de colis pendant la période estivale.
Bonjour à tous,
Je suis très surpris de vos remarques, les colis BBE m'ont toujours été livrés contre signature. Ai-je râté quelque chose ? Suis-je un privilégié ?
- Kludd
Mais j'ai de gros doutes, vu les soucis qui s'enchaînent sur ce projet
Quels soucis?
J ai lu toutes les news "On se le dit mercredi" et rien d alarmant: le JDR est arrivé à l'heure, le seul soucis a été le nouvel chinois: Hé oui, les chinois fêtent le nouvel an et chez eux c 'est un mois pendant lequel tout est au ralenti !
Nous sommes vraiment des petits joueurs!!
Nome il y a 4 jours
Je ne comprend pas non plus; pris comme cela, cela semble aberrant, à moins de considérer que c'est trop "compliqué" de préparer les colis (c'est à dire plus coûteux de les préparer en Europe que de leur faire faire un tour du monde en conteneur) pour ceux qui n'ont pris que le jdr...
Il est expliqué dans les news de MG que l emballage se fera chez "l emballeur" pour plus de simplicité et qu il enverra les colis chez le Distributeur concerné qui le redispatchera aux souscripteurs.
Donc forcément BBE a dû suivre cette exigence.
Personnellement ce n 'est pas ça qui me gêne, c 'est plus que la Chine ( l'Asie en général) soit devenue l Usine du monde (quelque soit le produit).
Les chances que cela arrive ont augmenté maintenant que Mythic a annoncé la présence du jeu en boutiques. Mais à ma connaissance ce n'est pas prévu pour l'instant.
Bon, exceptionnellement, j'ai réussi mon jet de Charisme (Persuasion) et j'ai pu recevoir mes exemplaires contributeur de JoA en avance (d'habitude, on est les derniers servis). Soyez patients, vraiment, le résultat est superbe. J'essaierai de faire quelques photos et de partager ici. Vivement que cela vous parvienne !
- Nioux
- et
- Letoiledemer