Laelith et son financement participatif 849
Forums > Communauté > Les financements participatifs
C'est cadenassé, pas possible de passer à l'étape suivante, je ne vois pas où entrer le code en ayant sélectionné la contrepartie correspondante.
bon ça fait 15 minutes que j'essaie de payer, 3 fois le paiement refusé malgré compte crédité... Surcharge des serveurs ...
Je crois que j'ai le code également, mais j'ai pris l'autre offre du coup... Rahhh.
Le code, c'est "Frais de port" !
Je comprend pas du tout. Ya une erreur ? Ya un jeu de mot comme quoi ya un port à Laelith ou bien ?
TROOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Impossible de passer à côté de Laelith mais lâcher 150 € d'un coup c'est violent !
Le hic c'est que la version à 65 € finalement n'offre aucun véritable cadeau hormis 2 cartes et le livre sera le même que celui qui sortira en boutique au final donc pas le choix : obliger de prendre l'offre 2 (au minimum).
Ca aurait été bien de mettre la box, l'écran, etc en option parce que là on se sent un peu piégé
- benveutjouer
bon ben ça sera sans moi sur ce coup là ... seulement deux offres dont une à 150 € ... faut quand même pas déconner ... bonne PP à tout le monde.
Je ne vois toujours pas où entrer le code, j'ai beau chercher...
Bon réussite avec la carte de ma chérie,
j'ai pas connu en tant que joueur laelith, mais la légende fleurait déjà bon dans casus, ravi de participer à la renaissance de ce sacré phénix, et hâte de voir le résultat !
bon par contre le prix pour la deuxième offre direct 150 balles ,aie ! ducoup s'il reste 27 jours de PP, je comblerai sûrement du guide du joueur et de l'autre guide en décembre !
allez bonne soirée ça promet quand même, vivement h&d, et je suis déjà chaud d'adapter Laelith dans BirthRight
Pris l'offre une (à 65 euros ) mais il a y effectivement une réflexion à avoir sur le prix. J'avais pas capté l'histoire de limitation de pledge... Il me reste 28 jours pour voir si je reste ou pas dans cette PP qui donne envie malgré tout mais 150 boules... un peu tout much. A la rigueur 100 euro pour les deux livres essentiels avec les cartes et les bonus, j'approuve.
- Rilax