[Joan of Arc] Point d'avancement 854
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc
Perso, je suis scotché par Death (cavalier de l'Apocalypse). C'est pas une découverte car j'avais déjà vu le visuel dans le PDF mais cette imagerie est dingue. Enfin, moi, elle me parle énormément.
Le LdB est plus mastoc que je l'imaginais et le touché (papier) super agréable.
Le livre de l'écran est un vrai livre (couverture dure) et c'est très agréable là aussi.
Pour le contenu, ayant déjà lu une partie sur le PDF lors de la mise à disposition, j'avais trouvé ça excellent. Ceci dit, maintenant, j'attends la VF (ldb) pour vraiment le lire tranquillement plutôt qu'en grapillant.
Pour ceux qui l'ont reçu en étant absent, le colis est déposé directement en BAL ?
Ou bien il y a un avis de passage et il faut récupérer le colis à La Poste ?
Je bosse tous les jours cette semaine donc c'est sûr quand mon colis arrivera je ne serais pas chez moi...
- lhommesinge
C'est abusé ce truc, on a même pas reçu l'intégralité de notre pledge qu'ils lancent déjà une version 1.5?? Et faudrait payer pour avoir la mise à jour ? C'est fou ça non?
C'est quoi le problème avec leurs règles qu'ils doivent les remanier ?
- Thomas Robert
- et
- Judge Ju
C'est pas forcément des problèmes avec les règles, mais beaucoup d'éclaircissements nécessaires sur les scénarios, si j'ai bien compris. Il y aura une version PDF erratée gratuite et accessible à tous les pledgers. Le coup du 20€ de commande sur le KS 1.5, c'est pour avoir une version papier complète.
Alors il y a surtout des problèmes au niveau des scénarios... informations manquantes, gros problèmes d'équilibrage, coquilles...
En réponse, on a reçu des mises a jour en PDF de pas mal de scénario, et il sera possible d'avoir un correctif "physique", mais effectivement en payant en contrepartie si j'ai bien compris.
- Nico du deme de Naxos
BAL avec signature pour être précis car j'ai louper le mien et avec les vacances il n'est pas mis dans la poste de ma ville mais dans une ville plus loin, je vais devoir le récupérer mais seulement à la rentrée
- MRick