Laelith et son financement participatif 849
Forums > Communauté > Les financements participatifs
:-)
ce serait troooooop cool !!!
Non mais sérieusement, une représentation 3d ca me parait pas si improbable que ca. Il suffit de concevoir le modèle sous forme de piecès à empiler ou à monter (façon ikea) et ca pourrait donner un effet du tonnerre. Et pourquoi pas un puzzle 3D?
si BBE a besoin d'autres idées originales, je suis là!
- Buggy
- et
- MRick
Des bâtiments en 3D… à gratter… Laelith en odorama !
Ou plus moderne, les plan des pièces en fichier informatiques pour imprimantes 3D !
Je vous conseille vivement la lecture de l'entretien avec Jean-Marie Noël (le Maître d'oeuvre de Laelith) qui est dans le CB-20
- Thomas Robert
Exact. Je l'ai dévorée, cette interview
Je pense pouvoir dire sans me tromper que la rédac' est aussi impatiente que vous que ce projet arrive à son terme. On a tous hâte de tenir à nouveau Laelith entre nos mains !
Il parle quand même de quatre fois plus que Laelith d'origine, qui faisait 100 pages !
- Evensnalgonel
on s'approche de Ptolus ^^.
C'est sympa, mais il faudrait une campagne à côté aussi, non ? Un reboot de l'empereur démon ?
- Evensnalgonel
- et
- MASTER
A mon avis, avec un cadre comme ça, on va en trouver du scénar dans Casus et peut-être en plus dans la PP, qui sait ? (à part les auteurs )
N'oubliez pas les cartes et des plans (cité, province,soutterrains..., plein !
Et des illustrations, et puis pourquoi pas un sextant comme pour Barsaive mais spécifique aux Terres d'Osgild/Laelith/Paorn ?
Hein Damien !
Oh Yes! J'ai justement le scénario" L'Empereur Démon se marie" sous les yeux et je me faisais cette même réflexion!
- Oligotron12
Le portefeuille tu sortiras, et immergé de joie tu seras ^^
Des résolutions de début d'année tu auras .. mais elles ne concerneront pas le JDR.