Laelith et son financement participatif 849
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je plussoie! Et avancé la date non de non. Je ne serai pas attendre jusque là.
Ca a beau être un projet Casus/COF, merci de ne pas le faire au format mook !
- Ours
- et
- shoyandell
Ca a beau être un projet Casus/COF, merci de ne pas le faire au format mook !
Remm
Si les 400 pages sont réparties en 2 vol, je suis pour le mook : gamme homogène et c'est purement personnel, mais habitué au format XII Singes/John Doe/Chroniques Oubliées, c'est bien plus pratique (transport, lecture le soir...).
Comme quoi, les goûts et les couleurs
Il reste encore combien de dodos avant le 8 novembre ?
J'ai aussi une nette préférence pour le format grand livre. Autant pour un livre de règle le format mook ne me dérange pas, c'est même assez pratique, autant pour un livre d'"univers" je trouve ça dommage. Une illustration d'un paysage c'est quand même beaucoup plus beau et parlant sur un format plus grand... après ce n'est que mon avis et je ne suis pas éditeur...
Ah ben non, je vais être obligé de prendre les deux
Ah mince, j'espère qu'il n'y aura qu'un seul format (plutôt le grand d'ailleurs) !
Parce que moi aussi, me connaissant, je suis quasiment sûr que je prendrai les deux moutures, comme pour Invincible. Parce qu'au-delà du format et des stats, il y a aussi une maquette générique propre aux deux jeux (police de caractère, enluminures, etc.) et j'apprécie les deux...
Bref, une cible facile...
Moi très sincèrement j'espère que ce sera un bon gros livre avec une couverture cartonnée et épaisse et pourquoi pas une reliure bradel.
Je souhaite surtout qu'il n'y ait AUCUNE caractéristique correspondant à un jeu spécifique dans le livre de base.
Si un bestiaire est proposé en option dans lequel figureraient les caractéristiques des jeux les plus populaires, pourquoi pas mais rien ne doit apparaitre dans le livre de base, je n'ai aucune envie de voir parader au fil des pages des informations dédiées à un jeu auquel je ne joue pas.
- Daemon
- et
- Menerst
Tout à fait raison, c'est ce que je milite également. Et puis cela permet d'utiliser le bouquin pour d'autres systèmes. J'approuve!