Confrontation Classic et Confrontation - Résurrection 863
Forums > Jeux de simulation > Jeux de figurines
Tout comme le JdR au final - génial d'un point de vue du BG, mais un désastre du point de vue des règles...
- Hyeronius
Bonjour,
Mise à jour du post initial avec les armées d'Achéron (Morts vivants), Mid-Nor (nains morts-vivants type frankenstein) et Keltois Sessairs (barbares des forces de la lumière) qui seront présentes dans la boite de Confrontation Classic.
Bonne journée.
Bonjour,
Mise à jour avec l'ajout de l'armée Ork.
Si le programme reste le même que celui annoncé initialement, les prochaines armées présentées le seront du lundi au jeudi à 16h sur le compte facebook de Confrontation. Je ferai donc les prochaines mises à jour la semaine prochaine.
Bonne soirée.
- Nicolas Pirez
Jusque là, rien d'étonnant dans les choix de SD (on peut les discuter, mais ils peuvent se défendre), mais sur les orques... WTF ? Ils nous mélangent deux factions bien distinctes ! Esthétique différente (les figs ne vont clairement pas ensemble visuellement), historique assez différent, règles de factions différentes... Vraiment, là, je ne pige pas le concept.
Une chose est certaine : soit Bran-O-Kor soit Behemoth vont perdre leur identité - et de fait on perd une faction (voire deux ! )
Mise à jour avec l'ajout des armées des nains de Tir-Na-Bor, des dévoreurs de Vile-Tis, de Cadwallon et des elfes Cynwall.
Ajout également d'une nouvelle vidéo : Video IND100
Mise à jour avec l'ajout des quatre dernières armées (les Ophidiens, les lions d'Alahan, les Elfes Daïkini et les Keltois Drunes).
Il ne nous reste plus qu'à avoir le prix et la date du Kickstarter...
Mise à jour avec la date du Kickstarter, le 17 avril 2018 à 21h00.
Pour ceux qui sont interessé par ce projet : regardez vos boite mail car il y une offre pour réserver une boite confrontation classic et recevoir 3 figurines résine exclusives si réponse avant le 15 avril.
- Cypress
Ca donne quoi niveau prix cette fameuse boite ? Car sur le mail je n'ai vu aucune indication à ce sujet.
Oui, le prix sera diffusé le 17 avril à 21h . Jour du kickstarter.
On peu avoir une idée du prix de la boîte de base en regardant sa valeur en ESD dans les cadeaux listés pour l'opération Bounty Hunter qu'ils viennent de lancer...
Boite de base 330 ESD ... (1 ESD = 1 € ) ... 🤔
Ça donne juste une idée...