Confrontation Classic et Confrontation - Résurrection 863
Forums > Jeux de simulation > Jeux de figurines
Et ils ont sans doute raison car si les résines sont les mêmes qu'à l'époque ils ne prennent pas de risque car là au moins la qualité est là et les résultats déjà connus. En gros un nostalgique qui ne pouvaient pas prendre ces pièces à l'époque peut se rattrapper maintenant sans investir dans des tonnes de fig' plastique à la finition inconnue...
C'est moins cher qu'à l'époque, mais comparé au dragon de JoA à 65 dollars (avec d'autres figs incluses),... le prix fait mal.
Lamespard
Je ne connais pas le dragon de JoA, mais la fig en question ci-dessus est monstrueuse niveau detail et toute en résine. Maintenant encore elle trône fièrement dans ma vitrine et malgré les centaines de fig' peintes que j'ai, même des très récentes, c'est celle qui attire toujours le plus de regard quand j'invite du monde à la maison.
Pour le prix c'est celui que j'avais payé à l'époque (mais la série etait limité d'un autre côté) donc c'est tjs cher mais pour ma part je ne regrette pas.
- Nicolas Pirez
- et
- NoOb38217
Je suis le KS sans participer, j'ai un côté collectionnite qui m'a fait comprendre dès le début que ce ne serait pas raisonnable (300€ + les add-ons + Résurrection...), puis j'ai vu la com de la première journée quasi inexistante et les questions sans réponse ou non satisfaisantes, ce qui m'a conforté dans ma décision. C'est clair cependant que ce sont de très belles figurines qu'ils ont proposé là.
Je sais, j'ai aussi... Loin de moi l'idée de critiquer le Wyrm que j'adore (comme tous les Cynwalls) - je disais juste que le prix, aujourd'hui, entre en concurrence directe avec cet autre CF récent et que pour une fig équivalente (va jeter un oeil, tu verras) tu as juste à débourser 3 fois moins... (sans compter que le Dragon n'est pas seul dans sa boîte)
- Benoit
Je ne pense pas que l'arrivée des figurines résine en option redonnera un second souffle à ce KS, mais cela à déjà permis d'arrêter l'hémorragie. C'est toujours ça !
Tu pourrais nous donner les dimensions dudit dragon ? Parce qu'à ce prix-là, je suis curieux ; sidéré, mais néanmoins curieux.
- Ragnar
- et
- Evensnalgonel
En ce qui me concerne, je trouve tout de même dommage qu'une figurine limitée soit finalement mise en vente sans limitation...
- NoOb38217
Oui on doit être dans la même taille, mais la résine coûte plus cher que le plastique.
Je fais les mesures et photos ce soir
Cela reste toujours moins cher que la figurine résine de SMAUG chez Games Workshop
- Alundra
De ce que j'en vois cette dernière m'a l'air bien plus grande que la Wyrm Cynwäll proposée à 150€ (non mais vous êtes sérieux ?!)
De plus, je pense qu'une licence "Seigneur des anneaux/Tolkien/Hobbit" n'est pas trop comparable à une license "Confrontation" en terme de coûts...