Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Bonjour,
le colis est arrivé en Suisse visiblement sans encombre. Ma (très) petite femme était à la maison et a demandé au facteur de monter le colis dans les escaliers. Et il a bien tiré la gueule!
Je n'ai pas beaucoup participé sur le forum mais voici mon ressenti: j'étais déçu par l'attitude de BBE pendant 1 ou 2 ans. Après, j'ai commencé à n'en avoir plus rien à faire de ce jeu. Maintenant, je me sens comme quand je finis un cycle de livres que j'aime beaucoup: zut, c'est terminé, que va-t-il se passer maintenant? Que vais-je faire, de quoi pourrais-je discuter avec mes amis-rôlistes-non-souscripteurs-qui-se-sont-bien-payé-ma-tête-ces-dernières-années?
Au final, je suis presque heureux de ce gros retard car si je l'avais reçu il y a 2 ou 3 ans, j'aurais déjà tout lu depuis longtemps. Alors que, là, tout peut commencer.
Félicitations à Black Book Edition, à l'imprimeur, aux facteurs et surtout aux auteurs, illustrateurs et souscripteurs. Je souhaite à tout ce petit monde, même aux facteurs, de très belles heures de lecture et de jeu.
- FredDeLyon
Tu devrais attendre encore 3 ans avant d´ouvrir le colis, comme ça, tu seras tout content d’avoir de la lecture dans 3 ans... 😂
- Koek
... non, je suis patient mais pas maso!
Fin des envois des packs précos diverses et variés et reprise des envois PN2.
Pas d'envois de collector ni de boite de rangement pour le moment.
On est sur les pledge de base avec les livres de suppléments en plus.
- Mathieu
Merci pour les infos régulières, et bon courage.
Fin des envois des packs précos diverses et variés et reprise des envois PN2.
CBD
Pas d'envois de collector ni de boite de rangement pour le moment.
Chuis d'dans ! Chuis d'dans !
La cargaison est bien arrivée! Même si avec le temps, elle a acquis un statut légendaire presqu'équivalent au Hollandais Volant .
Et je suis super heureux de pouvoir profiter de tout ce matos incroyable pour des heures de lecture et, j'espère, des heures de jeu aussi.
Merci à tout l'équipage d'avoir sagement résisté à la tempête et de ne pas avoir transformé le navire en radeau de la méduse à cause de ce trésor maudit! Un grand coup de chapeau à l'auteur aussi, car je reste épaté par la masse de texte fourni (j'ai passé mon week-end à préparer les cartes!).
Bref, une magnifique conclusion pour une aventure hors norme. Bravo et merci!
Tout pareil ! Pendant un cours instant je me suis dit « oui, mon précieux... »
CBD
J'avais cru lire plus avant que l'Art de l'escrime et Entre Ciel et Terre ne seraient pas dispos de suite ?
- El Roukmoute
Colis reçu. Merci les gars ! Toujours au top le service emballage !
Là je suis au boulot donc pas trop possible de tout feuilleter, mais en tout cas, "ça en fait des bebelles" comme on dit au Québec
Ouais !!! j'ai enfin eu mon mail (le bon, deux mails pour être précis) hate de le recevoir !!
- Ragnar
Un mail de BBE pour un colis en cours de préparation, vérification faite c'est pour ma commande Eclipse Phase - Transhumain & Numenéra - Au Coeur de la Nuit.
ephan
NOOOOOOONNNNNNN
Je pensais que c'etais le PN2, mais ca doit etre EP !
2 fois que CBD et le Gob me font le coup !!!! c'est de l'acharnement !
- El Roukmoute
- et
- ephan
Dans le commerce oui. Mais pour ceux les ayant préco non. Ca arrivera au rythme de nos envois quotidiens...
J'avais pourtant dit qu'aujourd'hui on envoyait Transhumain hein... Ca t'apprendra à bailler en fond de classe. :p
Les aides de jeu il devrait en rester en stock à la fin de l'envoi de la PP donc ça se trouvera sur la boutique BBE.
L'étui il est toujours offert avec les 2 livres de base donc c'est pas perdu non plus.
Pas de problème que des solutions. :p
Allez on retourne au colis...
- kyin
- et
- DSC1978