Dragon Age 962
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Dragon Age
Comme je suis D&D 5, je dirais plutôt que ce qui va arriver ce sont :
- L'écran (nouveau visuel c'est à dire qu'il correspond au 2ème écran en VO).
- Le Kit d'Initiation.
- Les Cartes de Sorts.
Mais j'aimerais bien avoir des nouvelles des campagnes aussi, mais je ne crois pas qu'on les aura cette semaine...
- El Roukmoute
Pour les news campagne, on aura l'info que quand l'imprimeur nous dira de venir chercher les bouquins...
Je vais peut etre recevoir une PP entierement pour la premiere fois de ma vie, apres 2 ans et +20 projets backé.
- MASTER
Je ne suis pas au bureau cette semaine. A mon avis ça doit arriver dans la semaine donc on fera surement les envois la semaine pro avec le gob.
C'est pas comme si on avait 20 palettes à traiter déjà. ^^
- MASTER
C'est gentil merci. Mais j'étais au bureau hier hein. Donc les news BBE de la semaine je les ai eu pendant la réunion hebdomadaire.
Pour ça que je te dis que les palettes ne sont pas encore chez nous.
La livraison est en cours. La réception pas encore.
Les mots ont leur importance.
- MASTER
Effectivement, heureusement que je n'ai pas utilisé "reception" pour la MAJ de mon post sur les PP retardées.
En fait je te croyais encore en vacance !
- sarroyan
Il l est....il l est pas....il l est....ou peut être qu' il est en vacance tout le temps...preparer les colis c est sa séance de sport quotidienne.
- MASTER
C'est bien de joindre l'utile à l'agréable.
Pas participé à la PP mais j'attendais la dispo pour le prendre dès sa sortie donc également content que ça débarque enfin
je viens de constater que l'adresse suite à mon déménagement a bien été modifiés pour Chroniques oublies Contemporain mais pas pour Dragon Age.
Je viens de la corriger, j'espère qu'il n'est pas trop tard.
- El Roukmoute
En tout cas ça y est, le late pledge est terminé (après 14 heures mais fermé quand même)
Mais BBE aussi. Savoir qu'un produit payé se ballade dans la nature c'est toujours une source de stress.
Après tu as le stress du déballage en espérant qu'il n'y ait pas un gros bug dans ta prod.
Ensuite c'est le stress des envois aux souscripteurs.
Puis le stress de la mise en place boutique.
Mais l'avantage de DA c'est qu'on a pas de stress sur le suivi de gamme. Enfin pour l'instant...
- Ragnar
Ca fait effectivement beaucoup de stress tout ça
C'est pour ça qu'ils (les autres MIB) te font tirer des palettes et porter des colis, pour évacuer tout ce stress