Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
bwarf je n'ai jamais autant consulté mon email perso que depuis que j'ai reçu de BBE l'avis de préparation de colis. On a beau se dire que c'était une erreur de manip' , je consulte mes emails à peu près 10 fois par jour ...
- Ragnar
Pas à ce point, pas 10 fois, mais tout comme toi je consulte 2 fois par jour (midi et soir) en espérant une "préparation de colis" (avant la délivrance de "l'expédition de colis")
Toujours rien, pas de mail de mon côté
Sinon pendant ce temps là : Le Fix parle de PN2 dans le dernier numéro du jour et ça clash un peu, outch : http://lefix.di6dent.fr/archives/5265
Pour la fiche d'arcanes, si nous la mettions dans le livre, nous devions rajouter un carnet de 8 pages, donc 6 pages blanches. La décision a donc été prise de la fournir en téléchargement. Je m'en occupe sous peu.
- Ombreloup
Je viens d'avoir le mail d'expédition, ça fait tout bizarre. Petit bonus, je suis en vacances mardi (juster une semaine, mais bon).
Je pense que tu as de la chance, j'étais de la première salve et je n'y suis pas !
Ours
Pareillement, je m'était fait une fausse joie lundi, les dieux du random ne sont pas avec nous
le transport entre la poste et mon domicile à ete douloureux pour mon dos mais caen vallait la peine.
Maintenant il me reste à lire pour découvrir le jeu mais en tout cas, bravo à toute l'équipe pour ce projet de longue haleine
- Daemon
Pas de mail ce jour, donc maintenant ça sera lundi pour "espérerer" un mail de préparation... le suspens est intenable
Tiens en arrière plan, c'est la boite de rangement?
C'est donc plutôt l'étui. La boîte de rangement est plus grande.
Très bonne question !