Mausritter, des souris et des donjons 82
Forums > Jeux de rôle
Pour le prix, ça vaut pas le coup de chipoter : une boîte pour moi aussi, please
Bon bin moi c'est la boite direct .. et si ça arrive comme prévu, ce sera pile pour l'anniv de la petite ! Comme ça elle me fera jouer
D'apres ce que j'ai lu sur leur forum :
"En cours d'impression. Il y a eu un (gros) contre-temps pour la fabrication du coffret, ce qui a retardé le tout. J'espère commencer les envois dans la deuxième quinzaine d'avril, mais je ne peux pas le garantir, car tout est entre les mains de l'imprimeur."
Bref c'est pour bientôt ...
Bonjour,
J'ai peut-etre raté une news ... mais je n'ai rien recu concernant les pdf ... est ce que vous pouvez m'éclairer ?
Merci d'avance,
- Galwayan
Je les ai trouvés sur le site d'Electric Goat :
- artificier
Merci
En fait je n'avais pas pensé à me reconnecter apres la préco ^^" Je sais ce que je vais lire ce weekend
Hello,
Pour info, les envois physique ont commencé. Comptez quand même au moins une semaine avant que tous les colis soient envoyés. Vous pouvez-voir où en est le votre en allant sur votre profil pour voir si le statut de la commande est passé à "Expédié".
- Erestor
Oui, d'ici quelques jours, quand l'envoi des précommandes sera fait. N'hésitez pas à suivre @ElectricGoatJDR sur twitter pour en être informé.