[5E] Auroboros: Coils of the Serpent 83
Forums > Communauté > Les financements participatifs
En tout cas reste plus qu'a surveillez les review en anglais, le jeux viens a peine d'etre reçu par les gens
Est-ce que l'éditeur à un peu communiqué sur la gamme ? Savoir si on va avoir le livre sur l'univers rapidement ? L'écran ? Une chance de voire les cartes du monde et des villes débarquer comme en VO ?
Avant de me lancer, j'aimerais être sûr que j'investis pas dans une gamme morte...
Merci.
- Wil76390
- et
- lhommesinge
J'ai posé la question sur l'article facebook Panini Comics France du jeu Auroboros, et aucune réponse de leur part depuis 2 jours...
- ketzal
Ok, merci. Deux jours c'est encore rien, donc attendons. J'irais bien sur cette gamme... si elle dépasse le livre de base.
Non l'éditeur n'a rien communiqué.
Après, si on en juge à la politique éditoriale de Panini dans son coeur de métier, les comics, il y a de fortes chances pour le suivi éventuel de la gamme par la publication des autres produits disponibles dépende des résultats de vente du livre de base...
D'un côté, je me dis que le manque de publicité va forcément engendrer un niveau de vente médiocre, mais d'un autre, le livre est quand même référencé sur tous les sites de vente majeurs, et sera peut-être (j'en sais rien) dispo dans les librairies grand public. A voir, donc.
- Fred52363
C'est un peu ce que laissait entendre le CM de panini sur Facebook, tout dépendra de l'accueil que recevra ce setting
Une interview de Chris Metzen sur une chaine YouTube allemande : https://youtu.be/gr7ftM8cI6s?t=469 (J'ai sauté directement à l'interview en anglais, mais la vidéo démarre par une présentation de l'ouvrage en allemand).
Quelqu'un sait si la fiche de personnage est disponible quelque part en pdf ?
Je n'ai rien trouvé sur le site de Panini (sauf si je veux acheter des comics).