[Jeu - concours] Chassozeux sur le Black Book Shop ! 87
Forums > Boutique
J'ai l'impression d'avoir épluché 10 fois le site
A vue de nez, je dirais que la réponse 2 tourne autour de 0,25. Par contre, toujours pas moyen de trouver ces fichus derniers 2 oeufs.
Corshclaw
C'est un nombre entier positif, pas d'astuce à ce niveau là. Mais vous ne pourrez le déterminer avec certitude qu'une fois que vous aurez trouvé tous les oeufs.
Le 29e, vous devriez le trouver, il s'est caché de la même manière que l'un des 28 premiers qui s'était lui même caché un peu différemment des autres.
Quant au 30e, il est un peu timide... mais il fait signe depuis un jeu connu, pourtant.
Je pense que le fil rouge a un lien avec les éditions (Würm 2, Warhammer 4, Ars Magicka V5, Shadowrun 6, etc...) mais j'ai du mal à trouver ce que c'est réellement
Les deux derniers oeufs ils rendent fou, je les ai même cherchés dans les dernières vidéos youtube, les newsletter et je me suis même demandé si l'oeil du Gob n'était pas un oeuf
C'est un nombre entier positif, pas d'astuce à ce niveau là. Mais vous ne pourrez le déterminer avec certitude qu'une fois que vous aurez trouvé tous les oeufs
Ce n'était pas tellement une astuce, juste une division basée sur la formulation de la question et les indices, en divisant le nombre d'oeufs par le total de E.
Mais ce n'était apparemment toujours pas la bonne interprétation du "pour chaque", ou du E
Je pense que le fil rouge a un lien avec les éditions (Würm 2, Warhammer 4, Ars Magicka V5, Shadowrun 6, etc...) mais j'ai du mal à trouver ce que c'est réellement
Orion Askatu
Les deux derniers oeufs ils rendent fou, je les ai même cherchés dans les dernières vidéos youtube, les newsletter et je me suis même demandé si l'oeil du Gob n'était pas un oeuf
Une suite jusqu'à 8? En fonction des éditions?
Le soucis c'est qu'on a plusieurs fois des éditions avec le même chiffre
A vue de nez, je dirais que la réponse 2 tourne autour de 0,25. Par contre, toujours pas moyen de trouver ces fichus derniers 2 oeufs.
CorshclawC'est un nombre entier positif, pas d'astuce à ce niveau là. Mais vous ne pourrez le déterminer avec certitude qu'une fois que vous aurez trouvé tous les oeufs.
Le 29e, vous devriez le trouver, il s'est caché de la même manière que l'un des 28 premiers qui s'était lui même caché un peu différemment des autres.
Quant au 30e, il est un peu timide... mais il fait signe depuis un jeu connu, pourtant.
Skarn Ka
Jdr ou Jds connu?
je tente on sait jamais...
CorshclawC'est un nombre entier positif, pas d'astuce à ce niveau là. Mais vous ne pourrez le déterminer avec certitude qu'une fois que vous aurez trouvé tous les oeufs.
Skarn KaJdr ou Jds connu?
Dagaflux
je tente on sait jamais...
oui
Bon, on vous souhaite de trouver d'ici dimanche, au rythme où vous allez, vous allez quand même commencer à bien chauffer.
Bonne chance, et si vous trouvez les derniers oeufs et que vous résolvez l'énigme, patience, on vous promet pas une réponse ce week-end. À mardi !
29ème trouvé
Par contre le 30ème, il est plus que timide !
J'ai une bonne intuition concernant l'énigme, mais il faudrait que je trouve le 30ème pour être sûr...
J'ai les 30 mais j'attends le retour de Skarn Ka pour lui demander pour l'énigme
Tu prends le risque de te faire griller sur les derniers mètres
- Neostique