Hexagon Universe - Les Partisans 81
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Les XII Singes
[12/06/2020 22:34]
Voilà. Endgame. In extremis, on a baissé de 704 € le dernier palier, afin que la collection des unes de journaux aille bien jusqu'à 1945. Aussi près du but, cela aurait dommage. Bonne soirée. Et merci de votre soutien qui s'est quasi déroulé selon nos espérances !
Encore un beau geste des XII Singes, toujours à l'écoute des souscripteurs/fans. Merci !
- Federico67
Fait dans la section Des bugs sur le site
Les PDF sont disponibles !
C'est en cours de livraison ! En tout cas, j'ai reçu mon colis.
On va encore me dire que je radote ou me traiter de fan boy mais franchement si y a bien un éditeur qui assure niveau gestion de projets c'est bien les XII Singes.
Vous en connaissez beaucoup des éditeurs de JdR qui livrent carrément (et régulièrement, à un projet près il me semble) pile à la date annoncée ou mieux en avance ? BBE commence depuis qu'ils ont dépilé leurs boulets mais se sont les 2 exeptions dans le paysage rôlistique francophone (pour le moment).
Comme quoi il est possible, même avec une petite structure, de lancer des PP à rythme soutenu, communiquer régulièrement et sans prendre les rôlistes pour des pigeons avec des excuses sans arrêt ou des annonces non tenues et enfin livrer dans les temps des produits de qualité.
Bref quand c'est bien faut le dire et les XII Singes nous font plaisir, voilà.