news 88
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Personnellement, je pense que c'est une raison foireuse cette histoire d'imprimeur, m'est avis qu'ils n'ont tout simplement pas bouclé la maquette du BB4 !!!
'tain ils sont getils chez BBE... Sur la plupart des forums d'éditeurs, ce fil aurait été locké sans préavis...
'tain ils sont getils chez BBE... Sur la plupart des forums d'éditeurs, ce fil aurait été locké sans préavis...Tout a fait d'accord !!!
Et je le comprends, parce que bon, les extrapolations à la con, c'est la spécialité des forumeurs...
NB: je ne sais pas où en est BB4, mais bon, ils le sortiront quand ils le pourront. kobbold
On est pas gentil on en profite pour faire des exercices de zen
- nous laisser râler et ne communiquer que lorsqu'ils ont des infos 100% sur.
à mon avis ils se mordent un peu les doigts de ne pas l'avoir fait avant.
Et puis ils savent que de toutes façon si on est encore ici c'est
1)que nous sommes des trolls no-life ou
2) que nous souhaitons que leurs produits sortent car nous voulons les acheter.
dans le cas 1 la meilleure défense est de ne rien dire dans le cas 2, le temps leur donnera raison.
Bon après pour Black Box 4 ils avaient pas vu ça venir, je pense que pour Émergence c'était pareil, et puis des petits trucs genre Polaris sorti 1 jour après la dernière date prévue c'était pas gravissime.
Et puis bon, depuis le temps on aurais pu aussi un peu assimiler nous même que chez Black Book c'est retards et coquilles et faire avec, du coup plus de mauvaises surprises au lieu de faire la crise à chaque retard ou coquille après et prendre les dispositions pour genre reserver de l'argent pour la rentrée 2009 si vous êtes intéressés par Earthdawn, passer un an en cryostase entre chaque produit Polaris et ne pas s'abonner à Black Box...
Et puis si vous êtes si impatients que ça pour Black Box 4 pourquoi vous allez pas vous-même chez Grafo les menacer un peu pour qu'ils se dépêchent? =D
C'est imprimé où, tout ça au fait ?
Et pour les râleurs permanents du forum, je propose une discussion sur le prochain salon, si bien sûr ils ne se dégonflent pas au dernier moment (comme ça a pu déjà arriver à certains).
Je vais me relire l'article de Julien Blondel sur les forums dans feu DXP mag, je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois ça me détend.
plus près et plus chers, oui il y en a plein...Vous serez à la prochaine GENCON France (si elle a lieu) ?
Et pour les râleurs permanents du forum, je propose une discussion sur le prochain salon, si bien sûr ils ne se dégonflent pas au dernier moment (comme ça a pu déjà arriver à certains).
Je vais me relire l'article de Julien Blondel sur les forums dans feu DXP mag, je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois ça me détend. David.BBE
parce que je me souviens d'un salon où on vous a pas mal cherché... (et cette fois Dergen était là)
On attend de voir comment ça va se passer... il semblerait que ça ne soit plus une "Gencon"et que ça s'appelle désormais le "Salon du jeu de société"... A suivre.
On attend de voir comment ça va se passer... il semblerait que ça ne soit plus une "Gencon"et que ça s'appelle désormais le "Salon du jeu de société"... A suivre. Damien C.Tout se perd ma bonne dame...
Pourtant ils avaient l'air d'avoir fait 9000 entrées en 2008, j'avais cru que ça se passait bien pour eux ; sachant que c'était fin avril (donc dans 3 mois en gros), faudrait qu'ils préviennent rapidement.
parce que je me souviens d'un salon où on vous a pas mal cherché... (et cette fois Dergen était là) RavenJe fais pareil avec Scarlett Johansson...je sors de chez moi, je me ballade et je me dis que ça serait vraiment cool de tomber sur elle. Mais ça n'arrive jamais.
J'espère quand même que ça ne vous a pas pris la journée de nous chercher sur un salon où on annonce pas notre présence. ;p
Généralement on est pas sur les salons où on annonce pas notre présence je confirme :cool:
C'était la 2eme GENCON et Damien avait annoncé qu'il viendrait mais il a eut un problème de trains.parce que je me souviens d'un salon où on vous a pas mal cherché... (et cette fois Dergen était là) RavenJe fais pareil avec Scarlett Johansson...je sors de chez moi, je me ballade et je me dis que ça serait vraiment cool de tomber sur elle. Mais ça n'arrive jamais.
J'espère quand même que ça ne vous a pas pris la journée de nous chercher sur un salon où on annonce pas notre présence. ;p David.BBE
Donc continue à chercher Scarlett...