Pour le plaisir... [fil défouloir pour patienter avant la sortie] 96
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Ca fais plus de 5 ans que je veut faire jouer cette campagne a mes joueurs!!!
plus de 5 ans que je cherche le livre en VO et qu'il est en rupture!!!
Imprimer meme
je me suis mis a l'anglais pour arrivé a le faire jouer!!
je l'est fais jouer, et fini ce mois de juin!!!
et vous m'annoncé aujourd'hui que vous le sorter a la fin de l'année... GRRRRR...
c'est mes joueur qui vous on demandé de me faire ce coup la?
bon, on le commande ou?
Certes mon budget en prend un coup surtout avec le collector (et encore plus avec Univers collector pour Solaris) et avec Shadowrun qui arrive...
Mais bon quand aime on compte pas (enfin si après )
Moi qui me suis toujours intéressé à Earthdawn sans jamais craquer je suis bien content d'avoir des livres de base complet et un bonne grosse campagne pour aller avec. Bravo.
On est content nous aussi. Et on s'est dit que si ça nous faisait plaisir, ça vous ferait plaisir aussi !
J'ai toujours pensé qu'intégrer (d'une certaine manière, c'est ce que vous faites en éditant l'ouvrage PtW) les événements importants de la storyline des éditions précédentes dans l'édition en cours était une force.
C'est d'ailleurs pour ça que j'adore le bouquin de base de L5R3: dedans il y a une énorme timeline qui reprend tous les bouleversements des précédentes éditions (et permet donc de faire jouer ces périodes).
Là, Earthdawn prend le même chemin (même si c'est un supplément de campagne et pas le LdB), et c'est vraiment bien.
Ouais c'est vrai qu'il avait dit vendredi, mais il avait pas précisé lequel (c'est bien les corpos ça pfff... )
Alors c'est pas vraiment une surprise ED mais qui intéresse ED ...
hoo oui, ce serait chouette, la traduction des sets de dés d'earthdawn.... heuuu, qu'est ce que je raconte ?
ça c'est une nouvelle qui ferait bien plaisir (au Monde du Jeu peu-être... ^^)
Mais pour le 21 ça sera plutot de l'elfe grosbillopossible,
cf. l'intro du site et Ce topic
(haha jsuis trop mégalo aujour'hui ^^ euh par contre si jme gourre euh.........)
La feuille de perso sera bientot en ligne ? est ce que l'on va avoir le droit à un écran rapidement ?
est ce que le fameux document pdf gratuit qui reprend les nouveautés de la 3ème éditions est prêt ?
Parce que bon, c'est pas que la traduction d'un vieux scénario obsolète n'intéresse pas tout le monde, mais si en faite
Bah comme ils sont en vacances (et à la GenCon en plus...!), je crois qu'il n'y aura pas de nouvelles tout de suite...
Il suffit de voir les publication précédentes de BBE pour ne pas se faire de soucis. Nous aurons des produits de qualité et qui donneront envie de dépenser les sous
Juste pour vous annoncé que j'ai piégé tout les locaux de black book.