Nouveau crowdfunding ? Werkzeuge des Meisters 85
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Sjepengurken est un nom bidon voulu, c'était un "running gag" de un des premiers auteurs Et les autres (il y a toute une pléthore de sjepengurken) sont tous des variations: le domaine noble de Sjepengurken a choisi de partager ses terres parmi les successeurs masculins, et donc aujourd'hui on en est au morcellage le plus fin... Et c'est important, car chacun de ces barons a un droit de vote dans l'assemblée des nobles! Maintenant que les "barons" ne s'entendent plus entre eux à cause d'un oeuf de poule pondu chez les voisins, ça on le sent d'ici. Bref, tous les éléments pour une comédie d'opérette.
- Dyvim Star
Donc on a petaouchnok, pirekepetaouchnok et le haut petaouchnok ? lol
- romgam
Ah ? c'est pas "Berater" conseiller? "Rat" ça m'évoquait le "Bundesrat", l'équivalent de l'assemblée nationale chez les allemands . Du coup je voyais plusieurs personnes.
Edit : je viens de voir que effectivement ça pouvait désigner une personne en particulier
c'est complexe l'allemand...
Il y a une interview de l'équipe de rédaction d'Ulisses à propose de la boîte des accessoires du maître sur Nandurion : https://rezensionen.nandurion.de/2020/03/27/interview-werkzeuge-des-meisters-crowdfunding/
Pour les non germanophones activez la traduction auto de Google
Moi j'ai pas pris. Je trouve ça assez cher et seulement intéressant si on joue effectivement avec les figurines à le bonne échelle (j'ai pas l'habitude) et puis l'acryl c'est agréable mais 30 euros pour un truc de mesure, c'est pas une priorité.
Et j'aimerais voir d'abord ce qui se trouve concrètement dans ces marqueurs: la taille et la quantité, ainsi que l'emploi réel.
Je me suis dit que si réellement c'est une plus-value, je peux le commander après (il ne sera pas plus cher dans le F-Shop après).
Oui, bon, mais pour moi ces frais de port sont un véritable frein pour mon enthousiasme pour leurs PP. Sachant que à partir d'un volume de commande relativement restreint par rapport aux sommes des PP tu peux faire après-coup une livraison gratuite même dans nos pays, je ne m'empresse pas. Il n'y a pas de rentabilisation de ce point de vue. C'est un fraix fixe pour ta participation au PP dans mon point de vue.
Les gens commencent à recevoir ce crowdfunding
https://engorsdereblick.wordpress.com/2021/06/17/ein-blick-in-den-werkzeugkasten/