Les Chroniques de Forge Pierre 81
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Merci _Loludian_
J'ai lu en diagonal en survolant certains passages et j'ai zappé certaines infos.
L'illustration de Berge-Lieu fait partie des éléments qui m'ont décidé, après l'opposition au univers 'dark' mise en avant et la structure en 4 arcs indépendants mais se répondants.
Et tout ça alors bien que je sois habituellement rebuté par le steam-punk et les armes à feu en med-fan.
Bref, j'ai pledgé.
Merci _Loludian_
J'ai lu en diagonal en survolant certains passages et j'ai zappé certaines infos.
L'illustration de Berge-Lieu fait partie des éléments qui m'ont décidé, après l'opposition au univers 'dark' mise en avant et la structure en 4 arcs indépendants mais se répondants.Et tout ça alors bien que je sois habituellement rebuté par le steam-punk et les armes à feu en med-fan.
Bref, j'ai pledgé.
Nar Sir
Bienvenue à bord !
Allez, dernière ligne droite. La campagne se termine ce soir. Merci de partager, si ce n'est pas déjà fait.
(On aura peut-être le signet et le vernis pour les bouquins, comme ça. )
Ca y est, les 4 livrets auront leur signet. 😃
C'est le jeu des paliers, le plus important c'était les signets !
Mais on a de la chance ils sont VRAIMENT sympa 😁
En plus ils veulent nous garder pour la prochaine campagne de financement 😋
J'ai loupé une news ? C'est étonnant ce long silence des XII singes; même si le projet suit son cours tranquillement.
- _Loludian_
Il devrait y avoir une news bientôt.
Hello,
Nouvelle news : Late Pledge
https://www.gameontabletop.com/cf1731/les-chroniques-de-forge-pierre.html
La politique des XII singes était pas d'éviter les late pledge pour pas léser les boutiques ?
La politique des XII singes était pas d'éviter les late pledge pour pas léser les boutiques ?
Kars
De mémoire @_Loludian_ avait dit que c'était sa position de principe, qu'il suivait sur les projets sur lesquels il a la main, mais que ce n'était pas un principe unanime chez les Singes et que c'était suivant le feeling des gestionnaires de chaque projet individuellement.