news 88
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
plus près et plus chers, oui il y en a plein...Mouhahaha, alors la, c'est vraiment l'hôpital qui se fous de la charité, rappelez moi donc qui devait venir a un certain salon parisien et que plusieurs forumeurs dont Raven et moi même avons cherché désespérément et qui ne sont jamais venu ?
Et pour les râleurs permanents du forum, je propose une discussion sur le prochain salon, si bien sûr ils ne se dégonflent pas au dernier moment (comme ça a pu déjà arriver à certains). David.BBE
Bon allez, Dergen, on t'attend à la prochaine conv...
Bon allez, Dergen, on t'attend à la prochaine conv...Nan après une pause et mure réflexions (maudit Raven, aussi pitbull que moi ), j'ai repris le coding autours d'oxygène et j'attends toujours que BBe répondes a mes demandes a se sujet là !
Et dire que j'ai cru comprendre que tu arrêtais Oxygen Damien C.
en même temps quelque chose me dit qu'il ne la cherche pas vraiment pour discuter philosophie ou politique...Je fais pareil avec Scarlett Johansson...je sors de chez moi, je me ballade et je me dis que ça serait vraiment cool de tomber sur elle. Mais ça n'arrive jamais. David.BBEBof. Elle est pas si sympa que ça, tu sais. Bazounga
Ben non , pour parler jdr bien sûr ...en même temps quelque chose me dit qu'il ne la cherche pas vraiment pour discuter philosophie ou politique... Cédric JeanneretJe fais pareil avec Scarlett Johansson...je sors de chez moi, je me ballade et je me dis que ça serait vraiment cool de tomber sur elle. Mais ça n'arrive jamais. David.BBEBof. Elle est pas si sympa que ça, tu sais. Bazounga
25 bouquins d'ici à Avril?!?
Mazel tov !
Ah oui, question: le "V" des modules PF, c'est pour quoi déjà ? (Violent? Vicieux? Voyage? Voleur?...) RikaVoyage
Pour info, heureusement sur les 25 bouquins, y'en a :
- 5 qui sortent ce mois-ci
- 5 qui sont prêt à partir à l'impression
- 5 trad/relus prêtes à partir en maquette
- 5 dont la maquette est en cours
Voilà !
Oh, le vilain, et 5 dont 2 sont traduits et 2 traduit et en relecture... (Pathfinder, vous l'aurez compris !)
houla, mon porte monnaie va pas apprécier... ce qui m'intéresse : EARTHDAWN !!!!!! Polaris et Shadowrun.....
Rahh 25 titres et pas un seul Midnight. Vous voulez vraiment pas que je vous achète un produit cette année ou quoi ? (bon rien que pour déjouer vos plans diaboliques anti-consommateur, je vais quand même prendre le bestiaire pathfinder, mais je crois bien que se sera le seul produit... )
Rahh 25 titres et pas un seul Midnight. Vous voulez vraiment pas que je vous achète un produit cette année ou quoi ? (bon rien que pour déjouer vos plans diaboliques anti-consommateur, je vais quand même prendre le bestiaire pathfinder, mais je crois bien que se sera le seul produit... )Oui, dommage, mais je crois bien que pour Midnight, ça sent le sapin... (FFG ne donne manifestement pas l'impression d'avoir envie de poursuivre l'aventure Midnight en OGL...)
En tout cas bonne chance pour tenir le planning krater
J'aurais quand même bien aimé avoir le reste de la gamme en VF...
C'est que ça joue sur le côté dépaysant et sur l'aspect découverte, plus que sur le simple fait de se trouver en territoire sauvage... C'est une différence pour le moins subtil, hein, mais bon...Ca fait redondance avec la série "Sauvage" non?Ah oui, question: le "V" des modules PF, c'est pour quoi déjà ? (Violent? Vicieux? Voyage? Voleur?...) RikaVoyage Damien C.
C'est quoi la spécificité de ces scénars?
J'ai un peu du mal à me le représenter là... Rika
Pour Midnight, on a eu quelques échanges avec eux. ça suit son cours pour la possibilité de terminer la gamme. Nous aussi, on a envie de lire la suite en français (ah, la krasatch udareen de Heart of Shadow...) !!!!
Pour le moment je suis que la gamme Midnight aussi (et sans doute la Bible 3.5), donc un peu déçu personnellement, mais heureux pour vous les BBE.