Adaptation Midnight 88
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Alors, effectivement je vais revoir les bonus des objets magiques, j'ai sans doute été trop vite sur le sujet.
Pour les jets de Réflexes, Vigueur et Volonté, à la base j'ai décidé de les conserver dans le vocabulaire afin d'éviter de devoir systématiquement préciser la difficulté du test qui est tout le temps la même (ou presque) : 10 + Mod. de MAG du lanceur de sort. Mais j'admets que ça se discute .
Merci pour vos retours ! N'hésitez pas à les inscrire dans les erratas, ça sera plus facile pour moi de les intégrer le cas échéant : vu que je ne vais pas le faire de suite, je ne voudrais pas qu'ils se perdent dans le fil de discussion.
Hello, j'ai fait une rapide mise à jour pour prendre en compte les modifications suivantes :
- Modification (légèrement à la hausse) du nombre de PM : ajout du Mod. de CON à la formule de calcul de base pour compenser l’impossibilité dans cette conversion d’utiliser des points de CON lorsque les PM sont à 0.
- Modification du tableau de création des armes et armures magiques pour permettre leur création avec un bonus de +1 minimum (au lieu de +2 initialement).
Tout est disponible ici.
Merci !
Oui, entre temps j'ai fermé le site. Dans tous les cas, avant de rediffuser, je veux revoir ma copie et la mettre à jour.
- BboyAnakin