Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
number 1 : combien de nation majeures et mineurs existent dans l'univers et aussi prévue d'avoir son book?
number 2 : l'alliance polaire contrôle le pôle nord et sud ou seulement l'un et pas l'autre ?
number 3 : j'ai lue que l'on parlait de conquête spatiale ( c'est pas pour me déplaire ) mais comment faire coexister cet aspect SF avec l' approche 20.000 sous les mers ?
Merci d'avance de vos gribouillis pour éclairer mon scaphandre ^^ ! a+
Je pense que toute les grandes nations sont couverte par un bouquin : Hégémonie, Ligue Rouge, Equinoxe, République du Corail, Alliance polaire, Union Méditéranéenne (toujours en préco) et Amazonia à paraitre. Pour les nations mineures, je ne sais pas si quelque chose est prévu, quelqu'un de chez BBE pourrait peut-être donner plus d'info à ce sujet.
number 2 : Pole Nord uniquement
number 3 : Il y a l'Alliance Orbitale qui gère les anciennes installations spatiales crée durant l'ère Généticienne et Azuréenne mais qui n'as pas encore reconquis toutes les stations (mais ce n'est pas énormément développé) .
Je souhaitai poser les mêmes questions,
Le PDF de UM a été fournis en septembre (6 mois donc) a t il été envoyé a l'impression ? quand ? avez vous une idée du delais avant la livraison ? De même, l'écran suivra t il la version papier de UM pour sa sortie ?
Bravo encore pour les illustrations de Amazonia, j'espère que celles a l'interieurs seront du même acabit ! comment les travaux avancent ils ?
Merci d'avance a l'équipe BBe pour leurs reponses
https://twitter.com/CureuilV/status/700262879610671104
voila
- starbuck1101
C'est vrai que maintenant il faut limite être inscrit sur dix réseaux différents pour espérer avoir toutes les infos...
Heureusement que je passais par là et que j'ai vu ce commentaire, je m'apprêtais à envoyer un mail pour savoir où on en était.
Ce qui serait sympa, ce serait d'avoir un graphique de progression (écriture x%, relecture x%, maquettage x%, impression x% etc etc) sur les produits, ça simplifierait grandement la réflexion et on saurait immédiatement où en sont les choses.
C'est bien plus facile et rapide de mettre à jour un graphique que d'avoir à répondre a des centaines de questions identiques...
Moi je dis ça...
@Da Profezzur : malheureusement il est impossible d'établir des tels graphiques et de les tenir à jour ! En plus cela crée trop d'attente, le processus de création est assez complexe et beaucoup d'éléments définissent le délai final. Sachez que ca bosse bien sur la gamme Polaris avec Union Med qui va plus tarder et Amazonia qui est bien avancé. Et le KS US bien sûr Le reste suivra petit à petit
J'avoue que moi aussi je commence à trouver le temps long depuis le lancement de la préco de l'union méditerranéenne. Je suis très content que polaris s'exporte aux US, c'est une belle aventure et j'en serais certainement.
Cependant j'aimerai bien de mon côté savoir ce qu'il en est des fiches récap des règles, du set de dés, les 64 cartes aventures, les 64 cartes de pouvoir... je suis patient mais depuis 2ans et demi, c'est quand même long.
Alors la bonne nouvelle est que il y aura un joli envoi Polaris VF dans quelques semaines a peine. Et avec un peu de chance cet envoi contiendra Union Med (qui à malheureusement dû être un tout petit peu retardé à cause d'un soucis d'impression), l'écran et normalement même le set de dés !
Et Amazonia est en maquette !
Je comprends très bien l'attente et sachez que ca bosse pour tout livrer ! Il peut aussi être apercu comme injuste de se dire qu'il y a une version américaine qui se lance, mais en même temps, c'est également grâce à la précommande que ce palier à pu être débloqué !
Voilà, pas mal de choses qui arrivent rapidement, le reste suivra au fil des mois