Nephilim : Légende 1077
Forums > Communauté > Les financements participatifs
On n'est pas loin de passer la barre des 200K avec une nouvelle campagne en plus ... trop bien
Je résiste aussi... Mais j'ai failli craquer (à 1h du mat' après une dure journée de boulot... XD)
Je verrai dans deux ans quand tout ça sortira pour de vrai, maintenant il me faut un peu plus que des notes d'intentions (qui sont, j'en suis sûr, sincères, mais bon...).
Aigri-man
Au vu des expériences précédentes sur des CF, il est probable que nous ayons effectivement un retard. On a quand même pas mal de choses dans nos pledges et cela ne me surprendrait pas qu'on se prennent 6 mois/1 an dans la vue.
- Dohnar
Je verrai dans deux ans quand tout ça sortira pour de vrai,
Dans un an tu veux dire(sept 2018), quand il faudra débourser environ 400 € pour obtenir la même chose que dans l'offre Légende à 169 € aujourd'hui...
Hiver
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Et à ce moment-là j'aurai réalisé que la moitié des trucs ne me serviront jamais (et m'encombreront plus qu'autre chose, je parle d'expérience), dans l'hypothétique cas où je serais toujours intéressé.
A priori, Mnemos n'a pas eu de retard dans ses précédents CF, et l'écriture semble très avancée vu que les playtests doivent démarrer rapidement, donc je m'inquiète pas trop.
Les retards dans les CF ne sont pas une règle, plusieurs éditeurs arrivent très bien à tenir les délais annoncés.
Hahahha c'est clair, c'est un vrai succès !
Oui bizarrement certains CF n'ont pas de retard, mais on parle rarement des trains qui arrivent à l'heure
J'évite juste de projeter des choses négatives sur un éditeur qui a pour l'instant tenu ses engagements de délais. Après effectivement : on verra bien en sept 2018. Mais d'ici là, je ne vois aucune raison de mettre en doute.
- Cypress
S'ils tiennent leur date tant mieux, mais pour moi il ne fait pas de doute que ça sera pas avant 2019. Vu la quantité à écrire et surtout à produire, ça me semble compliqué.
Heureursement y a pas eu de goodies, mais bon 6 ou 7 livres plus des brochures et des posters, plus la boite, y aura forcément une couille quelque part.
Que Mnémos me fasse mentir sinon
- Dohnar
Si si, on en parle.
Mais les gros projets comme ça, c'est quand même bien rare (objectivement).
A ce jour, aucun des trains (gros ou petit) que j'ai pris n'est arrivé à l'heure, et de loin (je parle bien de CF, hein... ).
(Bon dans SNCF, y'a CF faut dire, ça explique certaines choses )
- BeauBarbu