Nephilim : Légende 1077
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Franchement, si j'avais 169 € en rabe, j'aurais sans doute craqué et ce, même depuis Madrid ... seulement voilà ... je ne les ai pas.
Par ailleurs, je viens de recevoir un mail de PAIZO au sujet de Starfinder, cela n'a rien à voir ... bien entendu ...
Je te fais une réponse très simple : pas de thune = pas de pledge
alanthyr
En fait mon message est parti sans que je puisse lire ta réponse... Je comprends d'ailleurs très bien car une mise de 169 euros c'est une somme non négligeable surtout avant les vacances !!
Maintenant pour ceux qui hésitent sur l'offre, mon message reste valable !
Pour avoir participer à des gros CF de Mnemos, (entre autre Zothique et autres monde, l'intégrale de Clark Ashton Smith, que 3 bouquins d'accord mais plus gros que ceux prévu pour Néphilim, et même qualité d'impression, avec coffret, etc...) je suis plutôt confiant. Vu comme dit ils ont déjà écrit des choses et certaines vont être des réécriture/adaptations provenant d'ancienne version.
- Dohnar
la barre des 200K vient d'être franchie
Ce CF va entrer dans le top 5 français directement à la quatrième place !
Bon, là, sérieusement, ne pas participer à Nephilim, c'est suicidaire ! C'est - il me semble - le CF le plus... rentable ? (j'aime pas ce mot) - jamais vu ! Il dépasse même Cthulhu V7 en termes de quantité d'ouvrages il me semble.
Et avec Mnemos aux commandes, je suis plus que confiant sur le suivi et la livraison dans les temps.
Splendor solis + tarot + grimoire + ouroboros... 270 boules lol
- Cypress
- et
- Nicolas Pirez
Tu vois, t'as pris comme moi - mais t'as passé un mois à te torturer alors que moi j'ai souscrit dès le début - hop, un mois sans torture
- Virakocha
La torture... je sais c'est horrible mais c'est bon aussi !! mdr
Ma plus grosse torture du moment c'est l'attente de la boîte d'ini CO... sauf que là c'est plus bon du tout !!
Pour ceux qui ont loupé la PP il y a un rattrapage ici