Nephilim : Légende 1077
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je conseillerais plutôt les livres suivants (par ex. I. Les veilleurs du Lion Vert) plutôt que ces accessoires qui me semblent plus dispensables.
- Evensnalgonel
Comme indiqué je n'ai pas le coffret et donc ouvrage pas sorti encore à l'unité
Je suis allé retirer le coffret en point dépôt et cette CLAQUE !
C'est d'une beauté, d'un foisonnement !
Tellement heureux de me remettre à animer des campagnes de ce magnifique jeu !
Si ça peut te rassurer, je commence les tests pour la Toison d'Or bientôt avec un mix de persos datant de la V1 et ayant vécu tous les scénarios/campagnes jusqu'aux Chroniques et d'autres n'ayant que 2 ou 3 aventures au compteur.
On a un contexte de jeu tellement renouvelé que ça ne pose aucun souci
- Dude
Génial !
Bonne nouvelle
Si tu as besoin de testeurs, je suis prêt.
- Nicolas Pirez
C'est gentil mais le planning est déjà ultra short, ce sera difficile à caser...
Rassurez-vous, mes "vieux" sont tellement accros à Neph depuis 25 ans qu'ils ne laisseront rien passer
Bon, allez, faut que je retourne à tout ça - pas facile de concilier l'écriture avec la "vraie vie", mais la campagne est haute en couleurs et ça motive !
Tiens, la preuve si nécessaire que la vraie vie peut être haute en couleur elle aussi et que la frontière avec le monde occulte de Nephilim est parfois très ténue: Le chamane qui voulait exorciser Poutine arrêté en Sibérie.
Excellent, en plus il y a un scénar à Chambé , faut que je fasse jouer ça à mes joueurs du coin...
Je vous invite à jeter un oeil attentif au dernier JDR Mag (le 48) : du spoil sur la suite, la critique du jeu, un scénario.
Je vous invite à jeter un oeil attentif au dernier JDR Mag (le 48) : du spoil sur la suite, la critique du jeu, un scénario.
Dohnar
Du spoil sur la suite ? Quoi, notre projet top-secret est éventé ???
Bon, au temps pour le travail dans l'ombre et la surprise alors...
- BeauBarbu
La suite de Légende... On n'allait quand-même pas en rester à ces premiers ouvrages : on bosse déjà à la deuxième fournée
- BeauBarbu
Quant aux Editions Mnémos, les rumeurs sur un nouveau financement participatif prolongeant la gamme Légende sont tenaces… On a entendu parler d’un supplément reprenant la campagne L’assemblée du Seuil, un autre sur l’Atalante Fugitive et pour couronner le tout, un sur la mythique Arcadia…
- Nicolas Pirez