La gamme VF : Annonces et avancement 1087
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra
En même temps, le CF disait "date de livraison estimée : fin été 2015"... Ce qui n'est donc pas mi-août ou fin juillet.
Bonjour à tous,
Désolé pour l équipe, David, des vacances ne vous aurais pas fait de mal
Du coup, les non-vacances des uns faisant le bonheur des autres, pourrais tu nous donner un planning approximatif des mise à disposition des pdf ?
Merci et bonne journée ( en espérant que vous ne travaillez pas aujourd'hui quand même !!! )
Christian
En tout cas c'était soirée création de persos hier pour mon équipe, et première partie vendredi 24 juillet. On verra bien ce que j'aurais en français d'ici là !
Il n'existe pas de Kit de demo de Numenera en français ? Avec scénario et prétirés ? J'aurais voulu le faire découvrir à mon association.
C est clair qu on commence tous à être impatient de jouer !!!
Merci !!!
28H par jour pour le 9ème Monde. Donc, si on prend 7 jours, cela équivaut donc à 8,1 jours dans notre système ! Ils ont donc jusqu'à mardi 2h ? Environ !
Juste pour vous prévenir que le PDF sera finalement mis à dispo lundi. Nous avons eu quelques problèmes de glossaire qu'il a fallu corriger patiemment, mais la bonne nouvelle, c'est que le PDF du livre de base bêta de lundi comportera tous les chapitres sauf 1 (au lieu de 2 annoncés lundi derniers), celui de l'univers.
A priori, la deuxième version du PDF avec ce dernier chapitre ne tardera pas derrière et il se pourrait que dès lundi, un ou deux glimmers viennent s'ajouter en PDF au PDF du livre de base !
Bon dimanche à tous