La gamme VF : Annonces et avancement 1087
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra
Bon il semble que ma commande Numenéra arrivera demain ou vendredi ! Alors comme je suis le premier frustré des CF Pavillon Noir (dont je commence à faire le deuil) et Deadlands, je me dois de dire aussi quand c'est super bien géré. C'est le cas ici et je félicite donc BB pour avoir tenu les délais pour ce jeu et avoir aussi bien maitrisé l'ensemble lors de la levée de fonds.
Reçu également.
Peut être car j'ai une offre "Artefact" avec la version collector aussi et rien reçu non plus. Attendons demain.
Je m'attendais à ce qu'ils soient beaux... Mais pas à ce point!
Ils sont vraiment splendides! Le papier est de super bonne qualité, les couvertures ont un côté mat du plus bel effet et les illustrations sont un réel plaisir pour les yeux!
Bon, point noir, les livrets débloqués par le CF sont vraiment fins. Au moment du CF, je voyais pas l'intérêt de prendre la boîte (ni de l'écran, ne comptant pas le jouer autrement qu'en virtuel) et pour le coup, ça aurait été bien utile pour les garder en parfait état... tant pis, je trouverais une autre solution
On file une campagne couleur et cartonnée et on se fait tacler sur les livrets gratos, c'est ... pas cool .Je ne voulais pas du tout vous "tacler" sur ce point: c'est déjà super d'avoir fournI ce matos gratuitement - et pour le coup je pense que Numènera est le CF le plus rentable auquel j'ai participé en terme de rapport coût/matos. Mais autant pour Anathazerin, la boîte m'est apparue comme une évidence pour garder intacte toutes les aides de jeu, autant je me suis pas fait cette réflexion pour les feuillets de ce CF par manque de jugement et je le regrette maintenant.
David.BBE link=topic=4292.msg99909#msg99909
Vous y êtes évidemment pour rien.
En même temps des livrets de 16 et 24 pages, c'est clairement présenté dans le CF, vous vous attendiez pas à un bottin ?
Reçu ce jour et whaouuuu ça claque !
En même temps des livrets de 16 et 24 pages, c'est clairement présenté dans le CF, vous vous attendiez pas à un bottin ?En réalité - et pour être tout à fait honnête - je ne sais pas tellement à quoi je m'attendais.
Grand Strateger
J'ai participé à ce CF à la base pour soutenir le projet, pas parce que je m'intéressais à Numenéra: j'avais regardé ce jeu de loin sans tellement m'y pencher. Par contre le projet du CF était intéressant et pas très cher: c'était mon premier CF chez BBE avec toutes les réserves que je pouvais nourrir sur ce type de projet (on ne parlait pas encore de précommande participative et les derniers CF de BBE, c'était Deadlands, Polaris et Pavillon Noir avec tous les pots cassés qu'on a connu).
J'avais envie de soutenir la démarche, aussi je me suis inscrit dans les derniers jours du CF.
Entre temps, je me suis documenté un peu sur Numenéra pour constater que ce jeu était plein de belles promesses et maintenant que j'ai les bouquins entre les mains avec la qualité d'impression et d'illustration, j'en ai la tête qui tourne tellement c'est beau!
Mais bon, c'est de ma faute aussi: la dernière fois que j'avais acheté un truc BBE "juste pour soutenir" (et pour remplir un panier), c'était l'édition Deluxe de CO qui m'a valu un abonnement auprès d'un addictologue... :/
Sont forts chez BBE... ><
Reçu aujourd'hui, j'ai à peine eu le temps de déballer le carton ce midi mais c'est vrai que c'est très beau! Les couvertures, les illustrations, la mise en page... du très très bon matos! Et puis il faut quand même noter que tout a été livré rapidement, de quoi réconcilier les "déçus" de PN2 avec BBE. D'ailleurs la boîte, même sans mécanisme de fermeture super technologique, est bien pratique avec l'espace laissé libre en haut des bouquins. Pas besoin de tout défoncer pour sortir le contenu.