Coriolis 1152
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Si le modèle n'était pas rentable il ne le ferait pas
Je fais confiance à AKA dont ce n'est pas la premiere PP de cette envergue, secondé par l'équipe de Game On pour avoir parfaitement bien dimensionné l'aspect financier (il ne faut pas oublier qu'ils sont en direct client sans intermédiaire boutique pour la plus part des souscriptions)
D'ailleurs à un moment ils devraient mettre des options payantes pour faire monter la cagnotte avec des marges confortables (exemple la boite en carton à - vide - pour 20 euros)
Le gros risque d'une PP qui s'envole c'est que cela fait beaucoup de materiel à produire, pas seulement que des livres, et cela peut avoir un impact assez fort sur la date de livraison initialement promise
- Geowe25
Pour les musiques et sons d'ambiance, j'utilise Syrinscape qui est vraiment super bien foutu. Ils ont deux applis, une fantasy et l'autre science fiction. Je trouve que les sons dans les vaisseaux et dans les "spatiaux-ports" sont vraiment super prenants.
- Fra
Pas besoin de narguer
Est que ce lien sur youtube a avoir avec la BO que tu as ?
https://www.youtube.com/watch?v=Amxbu62xKoE&t=1689s
Coriolis Original Soundtrack (OST) by Mike Ystad aka Stars on a Black Sea. Thanks Free League Publishing (Fria Ligan) for seeting the mood! 01 Coriolis Theme 00:00 02 Nomads 05:00 03 The Portal 10:12 04 The Third Horizon 17:30 05 Coriolis Station 24:38 06 The Dark Between the Stars 29:06 07 Coriolis End Titles 34:19
- XIIIeme Heure
Mais non, on s'en fiche de la musique. Viens, c'est cool de ce côté ci de la galaxie!
Bon, je suis faible, je viens de remettre des dinars au pot pour me prendre la boite et un set de dés supplémentaires... Vu toutes les fiches et cartes qu'on va avoir, il faut bien du rangement
- Geowe25
- et
- Fra
Si c'est la musique, j'ai encore moins de regrets de ne pas participer.
(Il manque une Frimousse avec les oreilles qui saignent)
Sauriak
Clair que je n'accroche pas non plus à la playlist...même dans les bons mariages, j'ai toujours trouvé les DJ à c****.
Mais bon, j'ai ce qu'il faut du côté Zik.
Par contre un quintal de bouquins chargés à bloc d'invitation au voyage, de complots larvés et d'ombre grandissante entre les étoiles... ça j'aime
C'est un peu fort led oreilles qui saignent