Coriolis 1152
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Pour toi c'est déjà cuit au fond de toi tu le sais tu es corrompu par la PPérite , et la crise aigue viendra dans moins de 25 jours ! Le seul remède c'est de se laisser aller ...
( je vous tente pas, je joue avec vos nerfs c'est pas pareil lol)
Yep et un très bon ! Vivement de débloquer les Tarots ! c'est un palier qui peut qu'aider à monter encore et encore ^^
Après la campagne nous faut du livre en Dur
On est a un mystique du prochain palier lol
C’est quoi lui ? un sardaukar ?
Parfois ça me donne juste envie de pledger afin de récupérer les visuels et illustrer mes parties de Dune.
Un nouveau palier est tombé (le deuxième de la journée)
Parfois ça me donne juste envie de pledger afin de récupérer les visuels et illustrer mes parties de Dune.
Sigfrid
Parfois ça me donne juste envie de pledger afin de récupérer les visuels et illustrer mes parties de Maitriser Dune.
C'est clair ! Plus la PP avance et plus je me conforte dans l'idée que je suis fier de moi d'avoir participer. Je ferai jouer une très grande campagne (comme d'hab j'ai envie de dire hahah) avec mon association, pour le plus grand bonheur de mes joueurs !
je me raisonne en me disant que seul un EB me ferait craquer mais je ne pense pas tenir jusqu'a la fin ...
le craquage n'est pas loin
Avec tout ce qui est débloqué (et qui va l'être encore), j'ajoute que c'était intéressant au départ, mais là ça devient carrément super intéressant !
Parfois ça me donne juste envie de pledger afinAljamisde récupérer les visuels et illustrer mes partiesde Maitriser Dune.
Je déconnais, l'univers développé à l'air assez sympa. A voir ce que ça donne... Pour ce qui est de pledger... je ne sais pas encore, j'en ai très envie ceci dit.
Un souscripteur a pris un pack Icône et libéré une contrepartie Mystique EB.
Si vous hésitiez encore...
Info intéressante de A.K.A. Games en réponse à la remarque d'un soucripteur qui informait que le roman "Darkness Between the Star" venait d'être débloqué sur le KS en VA de la campagne de "l'Emissaire disparu"
AKA Games:
"Nous débloquerons les scénarios et les nouvelles lors de la PP.
Nous leur avons demandé les fichiers au fur et à mesure de l'avancée de leur KS."
Le livre de base en A4 fait 350 pages couleur, avec couverture dure collée/cousue. Les illustrations et la mise en page n'entrent pas dans la catégorie petit prix, c'est vrai, mais pour ce résultat le tarif est cohérent. Comme dit Geowe25, le PDF est fourni.