Coriolis 1152
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Juste pour dire que la campagne de l'émissaire perdu vient d'être débloquée ... Une campagne de 250 pages en couleur OFFERTE pour les packs prophète, mystique et Icône ...
Ce n'est pas un poisson ce coup ci
Je dirai même plus, ce n'est pas un poisson cette fois!
Par contre, il me semble avoir lu que ce n'était que la 1ère partie de la campagne, non?
J'aime bien "Le début de campagne n'est que de 250 pages... "
Le début de campagne que j'ai écrite pour Runequest pour ma table, elle tient sur une feuille double. Introduction univers + culture + créa de personnage + créa de clan + scénario introduction.
- Julien Dutel
Je suppose que si tu devais la rendre jouable et accessible pour tout le monde, il te faudrait légérement augmenter ta pagination.
- Sauriak
Flex, il a de grands cahiers avec de grandes pages et il écrit petit
L'essentiel est dans sa tête, comme pour le plan de développement du Royaume de France de Louis XVI.
Tout le monde connais la suite de l'Histoire ...
Je suppose que si tu devais la rendre jouable et accessible pour tout le monde, il te faudrait légérement augmenter ta pagination.
Tout à fait vrai ! Déjà plus lisible... Parce qu'avec mon écriture j'avais les moyens de devenir médecin.. hahah !
Siorac et Ephan, je vous boude ! NHA !
N'empêche qu'on est à 30 séances et mes PJ en redemandent encore et toujours !
Pour en revenir à Coriolis, c'est super agréable d'obtenir une campagne. Le détail ultime en ce qui me concerne, c'est qu'elle ne soit pas linéaire et qu'on puisse en tant que MdJ, ajouter des scénarios entre ceux de la campagne. Voire d'en zapper certains !
bah tu sais, quand tu écris un scénar pour toi-même, tu n'écris pas la même chose que quand tu compte s le publier^^ Un exemple : pour le même scénar, quand je l'ai fait jouer la trame tenait sur une demi-page, et quand je l'ai réécrit pour le publier sur le net, il est arrivé à 22 pages^^
Justement puisque tu en parles ! Tu pourrais faire partager ce scénario s'il te plait ? Par pure curiosité !
Euh... c'est que ça n'a rien a voir avec Coriolis^^ Je me vois mal polluer le sujet avec. Mais je vais te répondre en MP.
La campagne pour Emiisary Lost (en anglais) arrive à son terme. Tous les paliers ont été débloqués.
Un nouveau palier pour les partages, avec des plans de vaisseau (version imprimée à partir des packs Prophète).
Un nouveau palier à 62K qui débloque un des scénarios du KS en cours.
Un des scénarios du KS en plus, mais au palier 58K cette fois. La news à venir devrait récapituler tout ça d'ici peu.
Le palier 56K est débloqué, avec une prime pour l'équipe de traduction-relecture et 2 fiches de créatures.
Plus que 900 € pour arriver à 58K ce qui débloque un scénario ajouté au recueil. À 60K la campagne de 250 pages gagne sa couverture rigide, et à 62K nouveau scénario destiné au recueil. D'autres sont prévus pour la suite, ainsi qu'une couverture rigide envisagée pour le recueil.
Un pack Mystique Early Bird est disponible.
Fabien4927
Non, je viens de le prendre!
J'ai craqué!
- Andre VAN MALDER