De Architecturart - Eikesladen 107
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Nouveau co-auteur ou je me trompe ?
Rutebeuf
Tu ne te trompes pas. J'avais déjà écrit un scénario pour Aventures en Austerion et Guillaume m'a demandé d'écrire un scénario 5e. Il devrait sortir directement en boutique en mai.
Un vrai plaisir de travailler avec quelqu'un comme M Tavernier .
surtout quand on voit les visuels.
Ah je me procure moins souvent des livres de scénarios, mais je vais regarder de près. J'avais vu passer l'info sur cwowd (où il y a un topic pour Eikesladen).
C'est simple, chez moi maintenant j'ai une étagère Tavernier / De Architecturart.
Quel scénario avais-tu écrit pour Adventures in Austerion ? (j'ai le jeu, mais je l'ai acheté très récemment, contrairement à Tahala, Tal Tikur, Borth ou Longue-ville : pas eu le temps de le regarder d'assez près.)
Quel scénario avais-tu écrit pour Adventures in Austerion ? (j'ai le jeu, mais je l'ai acheté très récemment, contrairement à Tahala, Tal Tikur, Borth ou Longue-ville : pas eu le temps de le regarder d'assez près.)
Rutebeuf
Le tout premier ”pour l'éternité ”.
J'achète quasi tout ce qui provient de De Architecturart. Le Maestrom d'Assignes me fait envie rien qu'aux visuels. Et j'attend également avec impatience Eikesladen (j'adore les settings nordiques).
Bref, je me prépare un petit budget pour mai.
J'achète quasi tout ce qui provient de De Architecturart.
Voilà une très bonne résolution que je ne peux qu'approuver
(bon, ok, je ne suis pas objectif)
RutebeufLe tout premier ”pour l'éternité ”.
TomLG
Je viens d'aller le lire, sans flagornerie, je le trouve top ! Et il donne bien le la pour le jeu, je comprends qu'il ait été placé en premier.
Je vais un peu me tâter pour le Maëlstrom, du coup...
Hâte d'en savoir plus sur Eikesladen, en espérant un livre univers/contexte sur le même principe que Tahala ou Longue-Ville
Bonjour à tous ! Merci pour votre intérêt pour Eikesladen
Eikesladen sera bien sur le même format que Tahala ou Longue-Ville, un guide-cadre d'aventure au format livre couverture cartonnée !
Et pour Dans le Maelstrom d'Assignes, il n'est pas encore disponible mais c'est une question de jours. D'ici 15 jours vous pourrez l'acheter en boutique, ou sur le site de DA ou le prendre en option pendant la préco de Eikesladen (mais dans ce cas livraison en même temps que EIkesladen)
- Littlerogue
- et
- Ragnar
là, tout de suite, il y a le financement de Eikesladen qui arrive lundi.
Ensuite, en mai, directement en magasin il y a L'Appel du Large et Dans le Maelstrom d'Assignes. Je t'invite à aller sur
https://www.dearchitecturart.com tu verras ce qui est dispo ou ce qui va être dispo très bientôt et en apprendre plus sur ces deux produits.
Pour Adventure en Austerion 2: intrigants du royaume, il y aura un financement participatif en juin.
- Rutebeuf
- et
- Math015
Whouaaa tu m'a fait ma journée Guillaume, que du bonheur, j'en serai alors, merci pour ton boulot !