De Architecturart - Eikesladen 107
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Exactement!
Et pour avoir fait les ultimes relectures sur le PDF, c'est beau! (enfin, moi j'aime...)
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Le "un peu de patience" va se transformer de 3 mois à 5-6 mois je sens
Le PDF est bouclé (mais Guillaume n'envoie jamais le PDF avant les versions physiques). Là ça dépendra de l'imprimeur, mais (de mémoire, donc je me trompe peut-être et j'ai la flemme d'aller chercher dans mes discussions avec Guillaume ) ce sera imprimé en France donc bien plus rapide qu'en Chine.
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Merci Tom, merci Géraud
Nous sommes bien dans la phase finale du projet. Kristoff et Géraud ont effectué l'ultime relecture du PDF final avant l'envoi à l'imprimeur. Ca y est, c'est fait, le fichier d'impression va être expédié demain ou après-demain.
L'impression prendra une dizaine de jour, je reçois les livres et j'expédie dans la foulée. EIkesladen devrait donc être livré fin janvier - début février.
Je corrige pour le lieu de l'impression, les livres seront imprimés en Italie ou en Espagne, pas en France pour celui-ci J'attends une ultime correction sur un des devis pour faire mon choix. Dans tous les cas j'ai déjà travaillé avec ces deux imprimeurs.
Merci pour votre patience !
- Laurendi
- et
- Utilisateur anonyme
Est-ce que tu vas proposer la vente du volume sur ton site pour ceux qui n'ont pas participé à la campagne de financement ?
[message supprimé]
Une news sur le projet Eikesladen
https://www.gameontabletop.com/cf780/eikesladen.html
Avec quelques beaux visuels.
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Oui sur le shop de BBE mais lorsqu'il arrive traine pas. Premier arrivé, premier servi !
Les envois devaient commencer cette semaine, espérons que Guillaume et ses lutins tiennent le choc