Octogônes IV, à Lyon du 4 au 6 octobre 2013 119
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Petite question concernant les annonces de sortie pour octogones : si on a préco tout ça, on ne pourra pas les récupérer sur place ? Parce que je vais être triste de voir les trésors du MJ, le manuel des races etc... sans pouvoir les acheter mais sans les avoir reçu avant
Petite question concernant les annonces de sortie pour octogones : si on a préco tout ça, on ne pourra pas les récupérer sur place ? Parce que je vais être triste de voir les trésors du MJ, le manuel des races etc... sans pouvoir les acheter mais sans les avoir reçu avant
Taviox_sensei
Si, vous pourrez les récupérer à octogônes, avec votre pièce d'identité et votre numéro de commande (svp pensez au numéro de commandes sinon ça va être le bordel).
Suis inscrit à une session polaris 3, à une session pavillon noir 2, je veux tester le JCE Pathfinder, il y aura les nouveautés sur le stand black book et des annonces de nouvelles licences, ce week-end est plein de promesses ^_^
Et tout ça juste chez BBE (je dois passer aussi chez Edge et Sans détour et de plus petits éditeurs)
si d'aventure vous étiez intéressés, je serai samedi après-midi à Octogônes au pôle Fiction pour dédicacer tout ce que vous voudrez bien m'apporter, à la condition d'avoir illustré dedans bien sûr !
Donc, boîte d'initiation des Chroniques Oubliées, exemplaire d'Ultimate Warriorz, suppléments Pathfinder de la campagne Carrion Crown, du Polaris, des cartes Drakerz,... je suis preneur !
Je suis aussi dispo pour tailler le bout d'gras : j'illustre certes, mais je joue aussi (parfois...)
A +, bonne semaine !
J'ai inscrit une table pour une table-ronde sur les adaptations d'univers à Savage Worlds, mais elle semble rendre dubitatifs les validateurs, puisqu'elle est toujours en attenteSerait il envisageable d'en faire une vidéo ou une synthèse sur Torgan.net pour ceux intéressés par le sujet mais ne pouvant faire le déplacement ?
Torgan
Oui des photos, parce que moi aussi, semaine chargée, et pas trop de thunes pour faire le déplacement tout seul (donc si en plus y'a plein de tentations programmées par BBE), donc cette année, je vais passer malheureusement...
Bon, sauf que Damien n'avait plus de Recueil des Donneurs de Noms (tu m'as gâché mon week end ! Grrrr !), même s'il s'en est platement excusé.
Mais c'était cool.
Rencontre avec l'un des auteurs de Broken World, ça aussi c'était cool.
Dommage que les autres éditeurs que Black Book n'aient été timides dans leur exposition (peu d'ouvrages présentés). Je m'attendais à une exposition genre Monde du Jeu miniature, mais j'ai revu mes ambitions à la baisse.
Je regrette le prix, aussi, c'était pas donné 11€ si on ne joue pas.
Mais tant pis, la prochaine fois, je m'inscrirai aux tables d'initiation !
C'était super, on a eu l'occasion de rencontrer l'équipe de BBE et vous êtes vraiment très sympathiques ! Arrivé le vendredi vers 16h, je n'ai pas eu une minute de répit sur ce week-end entre la partie de Polaris avec Raph, un massacre des joueurs au jeu de plateau Ghost Stories, un peu de JCE du SdA, la partie découverte Pavillon Noir 2 avec Renaud (je n'en reviens toujours pas de tout le boulot présenté pendant la partie au niveau des cartes et bien entendu... des Carnets de Vercourt), une partie mémorable de Lady Black Bird (jdr à narration partagée) et enfin le test de JCE pathfinder o/
Encore merci aux hommes en noir pour leur accueil à leur stand et j'espère à l'an prochain !
Pas moi, pas fait de photos... en plus, voir des tables de "salle des fêtes" avec 5 chaises autour, c'est pas franchement super sexy comme photo (je n'ai pas trop été du côté des jeux de plateau)
Ca va poster, laisse leur peut-être le temps de rentrer chez eux et dormir plus que les poignées d'heures dur ce long WE. La conv était non stop, et, à la tronche de beaucoup, ils n'ont pas du garder la position allongée très longtemps ... bon, ok, certains sont comme ça tout le temps, c'est vrai
Sinon, super conv'
J'ai particulièrement adoré pouvoir partager des moments avec la foultitude d'auteurs/ coordinateurs des gammes. De vraies personnalités hautes en couleur et qui méritent à mieux être connues encore.
J'aurais aimé voir les stands de John Doe et Esteren toutefois. Dommage :/
De bonnes nouvelles aussi comme la publication VF de Numénera et Dragon Kings!