état des prochaines parutions BBe 120
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
ici<<<
Répondu + en détail sur le forum shadowrun.fr et le forum Shadowrun d'ici, topic des prochaines sorties Shadowrun, >>>Je vais bientôt terminer le trône écarlate (tome 6) et second darkness est bien avancée (tome 3). On a convenu avec mes joueurs qu'on ferait tous les AP dans l'ordre
Donc j'imaginerai bien lancer la campagne vers septembre et faut le temps de la lire avant... (je ne lis pas les pdf, je m'en sert juste de document d'appoint pour récupérer les stats ou les images)
Honnêtement, la période des vacances est pas super propice aux annonces de date !
Je passe juste pour remercier BBE d'avoir mis Midnight en pdf, de surcroît de très bonne qualité: ce ne sont pas de simples scans comme chez certains éditeurs US (I'm looking at you, AEG!). Bref, merci BBE, continuez comme ca.
Bonjour,
Juste un petit message pour avoir un retour sur les precos suivante :
- EP
- SW
- Kit du runner
- Runner's Black book (bon, c'est un peu tôt pour celui la ^^)
DimiBD
Il y aura une news sur le site avec des infos sur toutes les préco et les futurs sorties.
David.BBE
David,
Je viens de voir la news sur le site. Malheureusement, ça ne réponds pas à mes questions :-/
Pouvez vous me dire ou on en est sur les precos suivantes :
- EP
- SW
- Kit du runner
- Runner's Black book (bon, c'est un peu tôt pour celui la ^^)
Merci d'avance
DimiBD
En quoi ça te concerne cette demande d'infos ? je demande des news concernant des articles que j'attends avec impatience... Je ne vois pas comment je peux faire plus cordiale ?Je sais pas ce qu'il te faut de plus qu'attendre la news en question qui n'est de toute évidence pas celle que tu as vue. Mais bon, on peut flooder avec les mêmes questions ouais c'est vrai.
DimiBD
Je sais pas ce qu'il te faut de plus qu'attendre la news en question qui n'est de toute évidence pas celle que tu as vue. Mais bon, on peut flooder avec les mêmes questions ouais c'est vrai.
zagig_yragerne
GRAND STRATEGER sort de ce corps
Der§en
et puis n'oublions pas "l'Heritage de Feu" pour Pathfinder