[Les XII Singes] Cthulhu Hack - Libri Arcanum 117
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Si le palier Affaires Connexes "version papier" est atteint, sera-t-il possible de l'acquérir séparement en option (avec le Sixième Sceau évidemment) ?
- _Loludian_
Oui, s'il est débloqué en version papier il sera disponible en option.
Allez, j'ai remis une couche! J'ai pris le Bestiaire et le Shubbni plus les decks pour rajouter un peu à la cagnotte! Allez, les Affaires Connexes, je suis sûr que vous méritez bien qu'on tue quelques arbres en plus pour couler votre écran!
12 pages de plus car le livre ne pouvait être réimprimé en 160 pages.
Le bestiaire est annoncé en deuxième edition. C'est quoi la différence avec la première scp ? Plus de poulpe ?
Gilles5067
Il y a quelques créatures en plus oui. Pour ceux qui ont le PDF, il sera changé par celui de la nouvelle édition. Ceux qui ont acheté le Bestiaire durant la Ville en Jaune recevront cette nouvelle édition.
Le bestiaire est annoncé en deuxième edition. C'est quoi la différence avec la première scp ? Plus de poulpe ?
Gilles5067Il y a quelques créatures en plus oui. Pour ceux qui ont le PDF, il sera changé par celui de la nouvelle édition. Ceux qui ont acheté le Bestiaire durant la Ville en Jaune recevront cette nouvelle édition.
_Loludian_
comportement sacrément exemplaire
Oui. En PDF il n'y aura plus que la deuxième édition.
Eh bien, quel engouement ! Le palier 55000 est tombé, le supplément Affaires connexes sera donc imprimé, et offert au format papier pour tous ceux qui prennent le Sixième Sceau (que ce soit en contrepartie ou en option). Nous avons rajouté un dernier objectif, à 60000, un bloc-notes pour faciliter la prise de notes lors des scénarios d'enquête.
Et hop, Affaires connexes prises en papier, en plus de la campagne Le Sixième Sceau souscrite il y a quelques jours.
La vidéo Youtube que vous avez faite avec Benoît Attinost était très intéressante. Si Tristan a de la disponibilité, ce serait bien d'en faire une sur les Encagés pour qu'il nous explique sa conception, et que vous abordiez également la phase de test et les difficultés que vous avez rencontrées, et comment vous avez dû ajuster. Je pense que nous sommes plusieurs à être preneurs des informations relatives à la phase de création, ce qui permet de contextualiser la campagne, de mieux la comprendre, de se l'approprier.
Allez 3k et on a le bloc note. Belle campagne beau contenu. Mérité !
Je pense qu'on parle de celle de Chronique JDR : https://www.youtube.com/watch?v=T--_wmymWFY
Plus que quelques heures pour Libri Arcanum. Le pledge Avatar permet d'obtenir gratuitement le supplément Affaires connexes, ainsi que les PDF qui sont offerts. Il n'y aura pas de Late Pledge pour profiter de ces offres de lancement.