état des prochaines parutions BBe 120
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Juste un petit message pour avoir un retour sur les precos suivante :
- EP
- SW
- Kit du runner
- Runner's Black book
Vu qu'on est en fin de mois, et qu'historiquement les sorties était en fin de mois (y'a qq années, si je me souviens bien, au début de SR4), est ce qu'il y a des chances pour qu'on puisse mettre ces ouvrage sous le sapin ?
Merci d'avance
DimiBD
Dergen, tu peux ajouter ce dicton shadock à ta signature, je crois :
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
On peut remplacer "pomper" par "râler", "poster" ou tout autre synonyme de votre déprimante sur-activité sur ce forum...
Pour répondre à DimiDB, pour les sorties Shadowrun : vue les dates de précommande, je serai supris que le Kit du Runner soit disponible en papier avant Noël. Pour le Runner's Black Book ce n'est pas envisageable.
Et quelle taille de calbuts vous portez ? Et vous mangez quoi le matin ? Comment va votre transit ?
Et puis c'est pas comme s'ils avaient répété nombre de fois qu'ils feraient une annonce une fois les bouquins reçus dans leurs locaux, histoire d'éviter de donner des dates où ils seront harcelés dès la première minute de retard (voire même harcelés par ceux qui s'inquiéteront de voir la date approcher)...
Tout à fait !
Si je demande ça, c'est qu'il a été promis que Eclipse Phase ferait parti du prochain lot d'impression. C'est tout. Et là, visiblement, ce n'est donc pas le cas.
Normalement il est chez l'imprimeur depuis fevrier... donc bon. J’arrête là avant que le commando anti-raliste n'intervienne.