Octogônes IV, à Lyon du 4 au 6 octobre 2013 119
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
y a moyen de moyenner pour obtenir un tee shirt bbe ? me verrait bien au taf avec pour qu'on me demande "c est quoi ton truc là" et vendre du pathfinder à des anciens rolistes ayant raccrochés à l epoque où add2 sortait....
A Octogones il y avait plutôt des polos BBE mais je n'ai pas compris si ils étaient en vente (il y en avait posés le dernier jour sur un rayon quand je suis passé mais sans indication particulière...)
Un fan a partagé tout plein de photos et même une vidéo sur Google + :Pas accessible aux hermétiques des réseaux "sociaux"
https://plus.google.com/u/0/events/cfv0i2kcatibm6n5qq210ot6h9k
MRick
Der§en
Je ne comprends pas trop.
Quand j'ai posté ce lien, j'arrivais bien à y accéder, j'avais testé en étant connecté chez Google, et aussi sur un autre navigateur en étant déconnecté.
Maintenant ça ne fonctionne plus en mode connecté, mais ça fonctionne toujours en déconnecté ! WTF ?
Essaye en fermant tout tes comptes Google (GMail, Picassa, Youtube, etc...).
Je n'ai pas d'iPad pour tester.
Bon alors, le "fan" à recréé l'évenement en publique, ce qui devrait éviter les problèmes de droits etc...
Alors pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement et qui n'ont pas le temps de lire les compte rendu ou regarder les albums de 81 photos (qui roxxs du bulbe au passage. ) je vous fait un résumé de ce qui a le plus frappé les esprits ce wee end: