Les bons plans du moment 1265
Forums > Jeux de rôle
Suite de ma commande sur zonzon : les 4 sont marqués comme expédiés, par Chronopost, livraison demain avant 22h.
Bon, y'a des chances que je ne sois pas là, à voir si mes voisins les auront ou si je devrai aller les chercher.
En tout cas c'est trop tard pour une annulation, à voir si je recevrai bien ce que j'ai commandé
Je pense que je les garderai au chaud pendant quelques jours, au cas où. Mais de mémoire, il n'y a pas si longtemps, le même coffret était resté dans les 90€ pendant plusieurs semaines/mois, et était même passé sous les 80€. Il serait difficile pour eux de prouver qu'il y a une erreur déraisonnable, seule vraie raison qui pourrait me forcer à les retourner ou à les payer plus cher. C'est plutôt prévu pour des erreurs d'ordre de grandeur 10, 100 ou 1000 fois moins cher.
- The ReAl NoOb
Édit : Non rien au final
Bonne et "mauvaise" nouvelle du matin : les 4 ont été expédiés en 2 paquets, un de 3 et un de 1. J'ai reçu le 1 : c'est exactement le produit commandé, pas d'erreur d'étiquette. Et même si l'emballage est minimal, 0 trace d'impact sur le coffret.
Le 3 a raté un truc, il sera sans doute livré demain.
En tout cas, toujours rien qui indique une éventuelle annulation.
EDIT : message à l'instant pour me prévenir que le colis des 3 sera livré ce matin également. Et si je regarde l'entrepôt de départ, c'est le même. Bonjour l'empreinte carbone...
- Sanitarium
Toujours sur Amazon : la boite d'initiation #1 de Chroniques Oubliées Fantasy : https://amzn.to/3BJfHED
- Sanitarium
Yep, sans doute comme dans beaucoup de grandes villes.
Amazon le fait... Mais si on me laissait le choix je dirai "non !" car cela commence ainsi, doucement, par la livraison, certains magasins ouverts le dimanche, et petit à petit dans quelques années, le dimanche sera comme un lundi... et tout le monde grognera sur ce sujet.
- Nioux
Il est possible de ne pas demander de livraison le samedi et/ou le dimanche : dans le paramétrage de son profil Amazon, au niveau de chacune des adresse, en ajoutant des instruction, il y a la possibilité de désactiver les livraison les samedis et/ou dimanches
- Nioux
- et
- Zonamage
Note du modérateur
Dites, ici c'est pour les bons plans, vos trucs et astuces de livraison, c'est en mp ou dans un fil dédié. Idem pour vos états d'âme.
Ça devient illisible.