Les encagés (Les XII singes) 1266
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bon, je me laisse glisser sur le toboggan. Ce que je suis en train d'écrire viole toutes les règles de construction d'un scénario, y compris celles que je considérais comme intangibles.Je jubile derrière mon écran, mais je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. Je peux aussi bien retomber sur du sable mou que dans un lac de lave, et après une chute d'une hauteur inconnue...Tristan Lhomme
Il me tarde de le jouer
oh purée ça sent la cata !!! c'est pasionnant d'associer le sentiments de l'auteur au moment de l'écriture avec mon ressenti de lecteur quand on aura le precieux. Je pourrais me dire ah oui la tristant était en haut du tobogan et la au fond du trou, et puis la au sommet de son art
ma lecture commencera surement par ce dernier scénario hors prcédure
En fait Tristan je crois que tu peux surtout capitaliser sur la bienveillance de la commu, même si ce que tu propose ne matche pas tout à fait on dira toujours "oui mais en même temps il tente des trucs différents, ca peut arriver qu'il y ait des ratés, si on prend pas de risque on n'avance pas." En tout cas en tant que pledgeur, c'est un scénario que j'attends avec d'autant plus d'intérêt, et pas pour le juger, plutôt pour découvir une curiosité ludique!
- Nessir
- et
- Gollum
Bon, je me laisse glisser sur le toboggan. Ce que je suis en train d'écrire viole toutes les règles de construction d'un scénario, y compris celles que je considérais comme intangibles.Tristan Lhomme
A tous, une idée de quelles sont-elles ?
- Gollum
Ben punaise ! La pente du toboggan est très inclinée parce qu'une fois que tu te laisse glisser, ça fonce !
Houla ! Il faudrait prendre plusieurs scénarios de Tristan et faire une analyse comparative...
Tristan nous a envoyé le dernier texte normalement on finalise tout la semaine prochaine.
Ben punaise ! La pente du toboggan est très inclinée parce qu'une fois que tu te laisse glisser, ça fonce !
Gollum
Le scénario est court, le plus court des hors procédure, et j'avais déjà plusieurs tentatives avortées en magasin.
Recombiner les éléments dans le nouveau format n'était pas si long. Maintenant, c'est livré, j'attends le cri d'horreur la réaction de l'éditeur,
Gollum
Le scénario est court, le plus court des hors procédure, et j'avais déjà plusieurs tentatives avortées en magasin.Recombiner les éléments dans le nouveau format n'était pas si long. Maintenant, c'est livré, j'attends le
Tristan Lhommecri d'horreurla réaction de l'éditeur,
Normalement test dès la semaine prochaine
Géant ! Je suis sûr que vous allez vous régaler !
Dernière partie de test prévue mercredi soir. La maquette du reste est en cours de relecture. Toute les aides de jeu et les portraits sont bouclés. On attaque la création de la boîte et de l'écran.
- belaran
Une idée de quand les PDF seront mis à disposition ?
belaran
Je ne peux pas annoncer de date sûre car cela dépendra de choses que je ne contrôle pas :
- le nombre d'éléments à modifier suite aux playtests
- le temps que mettra Tristan à modifier suite aux playtests
- le temps de relecture
Mais normalement en septembre / octobre on devrait être bons. On va essayer de tenir les délais de livraison, mais à cause du Covid on n'est plus sûrs de rien
- Gollum
Ouaaaah ! Les gars, si je ne l'avais pas déjà acheté, je craquerais rien qu'avec ce genre d'annonces !
Génial ! Et bravo de ne rien promettre. Quand on n'est pas sûr, le mieux est précisément de le dire. Comme ça, il n'y a pas de frustration pour nous. Juste une attente, somme toute très normale pour une précommande.
Bref, un big, très big à toute l'équipe !
Une idée de quand les PDF seront mis à disposition ?
belaranJe ne peux pas annoncer de date sûre car cela dépendra de choses que je ne contrôle pas :
- le nombre d'éléments à modifier suite aux playtests
- le temps que mettra Tristan à modifier suite aux playtests
- le temps de relecture
Mais normalement en septembre / octobre on devrait être bons. On va essayer de tenir les délais de livraison, mais à cause du Covid on n'est plus sûrs de rien
Loludian3737
On va esssayer d'aller vite 😀
- belaran