Les encagés (Les XII singes) 1266
Forums > Communauté > Les financements participatifs
J'ai réalisé un petit trailer vidéo pour lancer ma future partie et présenter le contexte rapidement aux joueurs de façon plus immersive, la vidéo n'est pas répertoriée mais si vous voulez l'utiliser pour vos intro vous devriez pouvoir y accéder : https://www.youtube.com/watch?v=np4WZx-MxZE
- Tristan Lhomme
- ,
- Murt
- et
- DeuxAmes
Très chouette, merci de l'avoir partagé !
Chouette le trailer ! Je peux le partager sur le Discord XII singes ?
- IrishMonkey
Exactement ! Tiré du livre "Nous sommes le 9 mai 2013. C’est le jeudi de l’Ascension, et le second jour férié consécutif après le 8..."
ça c'est bien acceléré les trois premiers paliers sont franchis félicitations.
Lors de la distribution des prétirés, est ce qu'on considère que les PJ ont déjà les capacités spéciales acquises? Ou bien ce n'est qu'une seconde catégorie dans laquelle les joueurs peuvent piocher?
Bankace
Aucune case n'est cochée par défaut donc aucune capacité n'est acquise au départ. C'est lors de certains moments clé que les personnages vont acquérir des capacités.
J'ai également une question dégâts : j'ai du mal à comprendre comment les dés d'armes interagissent avec les dés de vie. Imaginons que Pierre (d6 dégats armés) attaque le PJ daniel Brochard (vie d8). Je demande a Daniel une sauvegarde dextérité, qu'il rate. Il subit donc des dégâts. Pierre lance un d6, disons qu'il obtient 4, et ensuite?
Normalement un PJ n'attaque pas un autre PJ dans les Encagés.
Les PNJ ont un score de points de vie, donc le PJ lance les dés pour les dégâts, et on soustrait.
Les PJ lancent leur dé de vie quand ils sont blessés (et certaines armes ou ennemis font des attaques puissantes qui font qu'on lance avec un Désavantage, donc on lance deux fois les dés et on prend le pire). Et si on fait 1 ou 2 le niveau du dé baisse.
Et un nouveau palier débloqué !
Lien vers le financement participatif : https://www.gameontabletop.com/cf802/les-encages-reimpression.html
- Nissa la bella
Question d'un juge dInstruction de la première vague : l'es bonus débloqués et à débloquer seront identiques à ceux qui ont porté le projet lors de la vague initiale ? Ou faudrait-il s'attendre à des modifications / évolutions par rapport aux contributions déjà livrées ?
Seuls l'index Web et l'application sont au programme ? Ce qui est déjà bien, soit dit en passant
- _Loludian_
Les bonus seront disponibles gratuitement pour tous, ou dans les packs numériques (et les packs numériques seront tous les mêmes, premier ou deuxième financement).
- Nissa la bella