Les encagés (Les XII singes) 1266
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bonjour
Petite question : mes PJ me demandent les relevés téléphoniques des enfants Delmin, hors ils ne sont pas dans les ADJ.
Varlsack
Du coup j'hésite à acheter la version PDF pour pouvoir produire l'ADJ mais je me demandais : est-ce que le PDF est un PDF modifiable ? Ou alors, est-ce que le palier de la préco avec les matrices vierges des ADJ est déjà disponible ?
Si je fait un relevé sur "papier libre", j'ai peur que ça casse un peu l'immersion...
Le relevé n'est pas modifiable facilement : c'est une image (après tu peux bidouiller sous Paint).
Le relevé vierge n'est pas encore disponible.
- Varlsack
Bonjour,
Je jouerais les Encagés à la livraison de la nouvelle campagne paticipative, mais je me demande déjà au vu des infos que j'ai pu glanées jusque là si: il serais possible de faire jouer les scénarios Hors Procédure en prologue de la campagne, dans l'odre chronologique ? Est-ce que l'on risque de trop en dévoiler, être incompréhensible?
Ma motivation (avec mon faible niveau de connaissance de l'ouvrage) serait d'ancrer l'histoire un maximum dans le Mythe étant donnée que la campagne principale ne semble l'aborder qu'en filigrane et que les scénarios HP permettent cet ancrage. Et aussi je ne voudrais pas découper la campagne, casser son rythme.
Sinon, vivement la réception physique
- Varlsack
Je suis en pleine réflexion sur les hors procédure et je pense que l'on peut les faire jouer en amont sans problème mais je m'abstiendrais sur le premier qui en dévoile bcp quand même. Par contre les autres se prètent plus facilement au jeu, notamment les plus éloignés dans le temps (XIXe et WW2). Je me suis rappelé que trop tard cette possibilité, du coup je ne les ferai pas tous jouer pendant la campagne, éventuellement en scène post générique...
- nngue
C'est une bonne nouvelle, merci pour ces précisions . Je pense que ça vas être top d'introduire la campagne progressivement de cette façon et peut-être que je placerais juste un entracte à un moment clé de la campagne avec celui dont tu parles (le 1er) qui en dévoile plus.
- Varlsack
Plus que 6 heures pour participer à la réimpression des Encagés et débloquer des bonus numériques
Bon, ben voilà, c'est'fini, un cheveu au-dessus des 30 000 €. Content je suis.
Oh, c'était juste 12 volumes de campagne de la taille des Encagés ; un volume dans chacune des régions de France. Pas grave
Bonjour Tristan ! Malgré le succès de la campagne on n'arrivera pas à ce dernier palier : c'est possible de tout de même savoir en quoi il consistait ?
Cindoc
La version 1 des Encagés telle qu'elle était en 2013, pour les amateurs d'histoire, et éventuellement les gens pressés 😀
- belaran
Grâce au financement participatif de la réimpression des Encagés, de nouveaux bonus, numériques, ont été débloqués. En tant que souscripteurs de la première heure du projet, ces bonus vous seront livrés sur Game On Tabletop au cours des semaines et des mois à venir.
Le module Foundry est maintenant disponible sur Foundry. Et disponible à l'achat pour tous (les souscripteurs ont reçu leur clé d'activation normalement).
- Khamul
Et c'est de la balle. Vraiment. Top moumoute !
Après la livraison aux souscripteurs, donc probablement novembre.
Bénis soient les dieux du Jeu de rôle !
L'oeuf Cube m'a appelé ce matin, ils venaient de recevoir les réimpressions !
Ça y'est je suis reparti avec mon exemplaire : "second tirage". C'est beau et c'est bon...