Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1293
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Catastrophe ! Je vais passer mes journées a rafraîchir la page maintenant^^'
- BeauBarbu
Par contre, pas de filtre dans la barre du haut
En général quand cela apparaît juste sans être encore téléchargeable, il faut mieux attendre qqs jours au mieux voir largement plus, pour que cela apparaisse réellement de façon téléchargeable.
7 ? Etrange j'en ai 9 qui apparaissent, peut-être les options ?
Pour la date, la dernière news prévoyait que les PDFs soient dispos avant Noël, cela semble se confirmer.
Pax Elfica - PDF Cartes |
Pax Elfica - PDF Ecran |
Pax Elfica - PDF Guide du Joueur |
Pax Elfica - PDF Livre de base |
Pax Elfica - PDF Livret Casting |
Pax Elfica - PDF Livret Intrigues |
Pax Elfica - PDF Livret Outils |
Pax Elfica - PDF Livret Région |
Pax Elfica - PDF Plans |
- Nioux
- et
- Otto le poilu
Ben, je dirai que ca doit dépendre de ce que tu as souscrit
Moi j'ai :
Pax Elfica - PDF Cartes | |||||||
Pax Elfica - PDF Guide du Joueur | |||||||
Pax Elfica - PDF Livre de base | |||||||
Pax Elfica - PDF Livret Casting | |||||||
Pax Elfica - PDF Livret Intrigues | |||||||
Pax Elfica - PDF Livret Outils | |||||||
Pax Elfica - PDF Livret Région |
Mais j'ai pas pris la totale, donc c'est normal que j'en ai moins (si je dis pas de betise, il me manque l'écran qui ne m'interessait pas, et les plans ou je me débrouillerai).
J'ai demandé sur Facebook, ce n'est pas pour aujourd'hui, c'est pour préparer le terrain
Des nouvelles, peut-être, pour la diffusion des pdf pré-Noël ?
L' impatience me ronge. Je suis le prochain qui doit masteriser dans mon groupe et on approche dangereusement de la fin de la campagne actuelle...
Pax Elfica Christmas Edition[17/12/2019 21:39]
Bonjour à tous !
Nous vous l’avions promis, nous venons de transmettre à Game On le fichier pdf du livre de base de Pax Elfica, « Christmas Edition » ! À la fin de l’ouvrage, vous trouverez en plus tous les plans en version PJ. Vous devriez le recevoir, d’ici quelques jours, sur votre compte Casus Belli. Pour cela, connectez-vous sur la boutique Casus Belli, avec comme identifiant la même adresse email que votre compte Game On.
Ce pdf est une version non définitive, il manque encore trois illustrations et quelques autres détails. Par ailleurs, si vous repérez des coquilles ou si vous avez des remarques, un fichier collaboratif est disponible ici :
https://lite.framacalc.org/9dwy-pax-elfica-retours
Vous pouvez aussi contacter Jérôme V. à cette adresse : yrjiok@gmail.com
Nous clôturerons cette phase de relevés mi-janvier, pour envoi à l’imprimeur.D’ici là, nous vous souhaitons une bonne lecture et d’excellentes fêtes de fin d’année !
De notre côté, nous retournons au turbin, la finalisation des livrets nous attend !
https://www.gameontabletop.com/cf174/pax-elfica.html#item-updates-4336
Espérons que ça arrive rapidement dans nos bibliothèques.
Géééénial !
Vite ! Un très beau cadeau pour noël