Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1293
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Tout bien recu, en état nickel, et dans des délais rapides alors que je suis a l'étranger. Bon boulot. Il me reste plus qu'a reprendre la lecture (j'avais un peu laché les pdfs; de maniere assez curieuse, je ne me sers vraiment des pdfs qu'apres avoir pu lire en dur, autrement mon cerveau a du mal a imprimer la structure). Seul petit regret pour moi du coup, c'est de ne pas avoir de pochette de rangement (Menu Klaus). J'ai peur que les livrets et la carte ne finissent par s'abimer sur la tranche dans la bibliotheque. Mais tres bon rapport qualité prix.
- Soma
Colis reçu aujourd'hui.
Colis reçu aujourd'hui aussi.
Le libre de base est vraiment magnifique, il va falloir faire attention de ne pas abimer cette superbe couverture.
Petite remarque, c'est peut être une information qui a déja été diffusé mais je suis supris de ne trouver aucune fiche de personnage ou de personnage pré tiré dans mon pack Epée gourmande, est ce normal ou faut t'il les imprimer depuis les PDF?
Colis reçu aujourd'hui aussi.
Nidhogg
Le libre de base est vraiment magnifique, il va falloir faire attention de ne pas abimer cette superbe couverture.
Petite remarque, c'est peut être une information qui a déja été diffusé mais je suis supris de ne trouver aucune fiche de personnage ou de personnage pré tiré dans mon pack Epée gourmande, est ce normal ou faut t'il les imprimer depuis les PDF?
C'est normal, ce n'était pas prévu si tu regardes le détail des contreparties.
J'en profite pour relancer deux points de discussion, évoqués ici ou via les commentaires de la PP, il y a plus ou moins longtemps :
1) il était question d'un 10ème PNJ, celui du concours, finalement non dispo dans le livre mais via un autre moyen.
2) il était question aussi de mettre à dispo les maps non (ou peu) compressées.
D'un news de l'un ou de l'autre ?
J'en profite pour relancer deux points de discussion, évoqués ici ou via les commentaires de la PP, il y a plus ou moins longtemps :
1) il était question d'un 10ème PNJ, celui du concours, finalement non dispo dans le livre mais via un autre moyen.
2) il était question aussi de mettre à dispo les maps non (ou peu) compressées.
D'un news de l'un ou de l'autre ?
RING3R
Pour le 1 il sera dispo en téléchargement sur notre site. Il est en cours de finalisation, ça devrait arriver dans les prochains jours.
Pour le 2 nous n'avons pas de solution technique pour l'instant, ne souhaitant pas mettre le PDF en téléchargement à tout va, et la bibliothèque BBE limitant la taille des fichiers PDF.
Précieux reçu ce jour. Quel pavé ! Quel taff !!! Ça à l'air épique !!! Au boulot maintenant les mj
Ce 1er lot d'envoi, c'est pour les souscripteurs d'origine de la PP, je suppose.
J'espère que le tour de ceux qui ont rejoins l'aventure plus tard, sur la PP de Lieux d'Aventures, par exemple, va bientôt arriver...
Impatient je suis!
- Le Clug
Je n'avais rien reçu, j'ai envoyé un mail hier soir au SAV et j'ai reçu la confirmation d'adresse ce matin. Simple coïncidence ou suffisait-il de faire ça ?
Si vous n'avez pas reçu le mail ce matin, envoyez un message au sav (adresse plus haut)
- Gwenole8739